Nouvelles : Un singe enlève un enfant, l'oblige à jouer avec lui et refuse de le rendre à ses parents

Un singe enlève un enfant, l'oblige à jouer avec lui et refuse de le rendre à ses parents

Une scène hors du commun.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Il s'agit sans doute d'une des vidéos les plus insolites de la journée et elle nous vient d'Inde où un singe à enlever un enfant l'a obligée à jouer avec lui et a refusé de le rendre à ses parents. Une scène hors du commun qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire rire la majorité d'entre vous tant il s'agit d'une vidéo insolite comme rarement on a vu. En effet, en Inde, un singe à enlever un enfant l'a obligé à jouer avec lui et a refusé de le rendre à ses parents. Une scène hors du commun qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie et qui par chance a été filmée par une personne qui a jugé bon de garder un souvenir de ce moment qui sort de l'ordinaire.

La vidéo dure un peu moins de deux minutes et lorsque cette dernière démarre, on peut voir un singe tenir un petit enfant de deux ans. Il n'est pas du tout agressif et semble vouloir s'amuser avec l'enfant. Il lui touche les cheveux et lui fait des câlins. On peut voir sur la vidéo, une femme qui cherche à récupérer l'enfant. Elle parle au singe en lui disant "où as-tu trouvé cet enfant". On comprend donc que cette femme n'est pas la mère de l'enfant et cherche juste à le mettre en sécurité avant de le rendre à ses parents.

Le problème c'est que le singe ne veut pas lâcher l'enfant qu'il semble avoir adopté. On peut le voir lui faire beaucoup de câlins, mais aussi le retenir lorsque la femme essaye de le prendre dans ses bras. En d'autres termes, il ne le rendra pas si facilement. Heureusement, il ne se montre pas agressif, il semble juste beaucoup aimer cet enfant. La scène est drôle et touchante et pas du tout violente ce qui permet de rassurer la femme qui va sans doute arriver à ses fins à un moment donné.

Malheureusement, la vidéo se termine sans qu'on sache si la femme a réussi à récupérer l'enfant. On imagine qu'après de longues négociations avec le singe, elle a réussi à le reprendre. Quoi qu'il en soit, on vous laisse regarder l'intégralité de la vidéo ci-dessous. 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube