Nouvelles : Un serpent engloutit presque tout le visage d'un gardien de zoo.

Un serpent engloutit presque tout le visage d'un gardien de zoo.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un gardien de zoo a probablement eu la peur de sa vie alors qu’un serpent a tenté d’engloutir son visage!

Comme l’a expliqué Jay Brewer, le gardien de zoo en question, les incidents imprévisibles avec les animaux font partie de son quotidien. Toutefois, M. Brewer a admis avoir été particulièrement surpris par la réaction de ce serpent qui a tenté de lui engloutir le visage!

C’est au cours d’une vidéo en direct sur Instagram que M. Brewer a été filmé, tandis que le serpent a tenté de lui manger la figure.

Dans la vidéo, on peut clairement constater que le gardien de zoo a été déstabilisé et le principal intéressé l’a d’ailleurs confirmé en déclarant : « Wow! Dès que mes yeux se sont détournés du serpent. Tu vois comme ce serpent est intelligent ? À la seconde où j’ai détourné les yeux, elle savait que je n’étais pas prêt à ça. […] J’ai failli me faire avoir. Je veux dire, c’est incroyable. Donc, c’était fou, vous venez de voir l’une des attaques les plus proches que j’ai eu depuis longtemps. »

La vidéo montrant l’attaque du serpent a rapidement connu un succès viral et de nombreux internautes ont indiqué avoir eu très peur pour M. Brewer.

Selon M. Brewer, bien qu’il ait eu très peur lors de cette attaque, l’incident le plus effrayant qu’il a expérimenté jusqu’ici se trouve à être la fois où un serpent a tenté de l’étrangler. Le reptile en question était d’une longueur de près de 3 mètres. Le gardien de zoo a expliqué au journal Sun : « Nous étions dans ce ravin profond, sombre et inondé. Nous savions que nous avions ce grand boa constrictor de huit pieds là-dedans. Ils sont incroyablement dangereux et imprévisibles. […] Une fois qu’ils vous entourent, vous ne pouvez pas respirer ou bouger, et s’il tente de vous étouffer, vous êtes en grande difficulté. »

M. Brewer est heureusement parvenu à survivre à cet incident, mais il a cru pendant un moment que son tour était venu : « J’avais deux gars de la sécurité à proximité, et ils ont dit: « Si cette chose vous met sous l’eau, vous aurez des ennuis, vite ».  Je suis entré, je ne pouvais pas toucher le fond, et tout à coup j’ai senti cette chose me saisir et commencer à me tirer vers le bas. Puis il s’est enroulé autour de mon cou. Il m’a surpris. Je n’avais pas prévu la vitesse et la lourdeur d’une telle attaque. Chaque fois que je faisais surface, je voyais les gars me donner le signal de sauvetage pouces vers le bas, mais j’ai dit non. » Bref, gageons que ce n’est pas la dernière fois que M. Brewer risquera sa vie en raison des animaux!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran