Nouvelles : Un septuagénaire meurt en faisant l'amour avec une femme qu'il venait de rencontrer

Un septuagénaire meurt en faisant l'amour avec une femme qu'il venait de rencontrer

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'il était en plein ébats amoureux avec une femme qu'il venait à peine de rencontrer, un septuagénaire est mort d'une crise cardiaque dans les Vosges. Une histoire hors du commun qui risque de faire le tour du pays au cours des prochains jours.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l'on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit d'une histoire complètement insolite. En effet, dans les Vosges, un septuagénaire est mort d'une crise cardiaque pendant qu'il faisait l'amour avec une partenaire de la même tranche d'âge. Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que les deux individus venaient de se rencontrer dans la rue. Un véritable coup de foudre. Malheureusement, ils n'auront pas pu profiter l'un de l'autre très longtemps.

Complètement surprise par la tournure des choses, la septuagénaire a appelé sur le champ les secours pour essayer de sauver son partenaire qu'elle venait de rencontrer, mais malheureusement, ils n'ont pas pu le réanimer. Elle peut au moins se consoler en se disant qu'il est mort en se faisant plaisir, ce qui n'est pas donné à tout le monde. On est même prêt à parier que de nombreuses personnes aimeraient finir leur vie comme cet homme. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes
Crédit Photo: Adobe Stock