Nouvelles : Un selfie cause la mort de quatre personnes qui participaient à un mariage, dont la mariée.

Un selfie cause la mort de quatre personnes qui participaient à un mariage, dont la mariée.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un mariage en Inde a littéralement tourné au cauchemar après que quatre individus aient tragiquement perdu la vie en prenant un selfie. La mariée faisait partie des quatre victimes.

C'est sur le barrage de Pambaru, dans l’État du Tamil Nadu au sud de l’Inde, que le tragique incident s'est produit.

Un policier interviewé par l’AFP a déclaré que six personnes avaient décidé de prendre part à la photo et que les victimes "se tenaient la main et posaient pour des selfies lorsqu'ils ont glissé et sont tombés".

***

Le mari, qui tenait l'appareil, est le seul individu du groupe à ne pas être tombé en bas du barrage, mais l'homme a aussitôt plongé dans l'eau dans l'espoir de sauver sa nouvelle épouse. Le pauvre homme n'est pas parvenu à sauver la vie de son amoureuse, mais il est toutefois arrivé à sauver une des femmes qui faisaient partie du groupe.

Les quatre autres personnes, dont la mariée et un étudiant de 14 ans, ont perdu la vie.

Seulement en Inde, et ce, entre 2011 et 2017, l'Institut indien des sciences médicales a recensé plus de 259 décès liés à un selfie.

Enfin, l'AFP souligne que c'est l'Inde qui détient le record de "selfies meurtriers" alors que les autres pays à la tête de ce funeste palmarès sont la Russie, les États-Unis et le Pakistan.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Sac de Chips
Crédit Photo: Courtoisie