Nouvelles : Un SDF donne son dernier billet de 20$ à une femme en panne d'essence, mais un miracle va ensuite se produire.

Un SDF donne son dernier billet de 20$ à une femme en panne d'essence, mais un miracle va ensuite se produire.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Le mois dernier, une femme du New Jersey a reçu l'aide inattendue d'un sans-abri. La femme avait subi une panne d'essence sur une autoroute de Philadelphie et c'est un itinérant qui lui avait payé son essence en utilisant son dernier billet de 20 dollars. Or, la femme est parvenue ensuite à récolter plus de 110 000 dollars pour remercier le bon samaritain.

Depuis 12 jours, Kate McClure, une femme de 27 ans, s'occupe d'une campagne de sociofinancement afin de remercier le bon samaritain qui lui a payé de l'essence.

Aux dires de la femme, celle-ci était terrorisée lorsqu'elle a réalisé en pleine nuit qu'elle serait prisonnière d'une route en plein désert suite à une panne d'essence.

La femme avait téléphoné son amoureux afin de lui demander de venir la rejoindre.

C'est au même moment que Johnny Bobbit Jr., un vétéran de la guerre sans-abri, est arrivé à la rescousse de Kate.

Comme Kate n'avait pas d'argent sur elle, celle-ci s'est engagée à revenir voir Johnny afin de le rembourser.

Or, au fil des semaines, Katy et son amoureux sont revenus visiter plusieurs fois Johnny afin de lui donner de l'argent et de la nourriture et ils sont même liés d'amitié avec lui.

Voilà pourquoi Kate a finalement décidé de créer une campagne de sociofinancement afin de venir en aide à Johnny afin qu'il puisse définitivement sortir de la rue.

En moins de 12 jours, Kate a accumulé plus de 110 000 dollars.

Gageons que Johnny aura enfin les moyens de s'offrir un nouveau départ!

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Go Fund Me