Nouvelles : Un sans-abri trouve un chèque de 10 000 dollars et sa vie change à jamais quand il remet à son propriétaire.

Un sans-abri trouve un chèque de 10 000 dollars et sa vie change à jamais quand il remet à son propriétaire.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,465 2.5k Partages

On parle souvent de karma lorsqu'une personne fait un mauvais coup et que ça se retourne contre elle, or le karma peut aussi aller dans l'autre sens et c'est justement ce qu'un sans-abri a récemment appris.

Elmer Alvarez est un sans-abri de New Haven au Connecticut et lorsque le pauvre homme est tombé par hasard sur un chèque perdu d'une valeur de 10 000 dollars, l'homme n'a jamais hésité une seule seconde afin de le remettre à son destinataire.

Pour ce faire, Elmer a effectué des recherches puis il est parvenu à retrouver la propriétaire du chèque, Roberta Hoskie, une agent immobilière.

Non seulement Roberta a été extrêmement touché par le geste d'Elmer, mais en plus, elle a été bouleversée d'apprendre que celui-ci était sans logis.

Des années auparavant, Roberta avait aussi dû passer par la même épreuve.

C'est donc la raison pour laquelle Roberta a décidé de remercier Elmer d'une façon absolument incroyable.

Et de quelle récompense Elmer a bien pu hériter alors? D'une bourse d’études pour une formation de courtier, des services d’orientation professionnelle, et enfin un entretien d’embauche.

De plus, Roberta s'est engagé à payer un logis pour Elmer pour les 6 prochains mois, donc pour la durée de sa formation.

Puis, quand Elmer aura terminé, il pourra maintenant débuter sa nouvelle vie et souhaitons-lui qu'il n'ait plus jamais à retourner vivre dans la rue.

Voici un reportage en anglais sur cette histoire très touchante:

Partager sur Facebook
2,465 2.5k Partages

Source: NH Register · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube