Nouvelles : Un sans-abri qui a été victime de mutilations sexuelles est retrouvé mort au bois de Vincennes.

Un sans-abri qui a été victime de mutilations sexuelles est retrouvé mort au bois de Vincennes.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un sans-abri d'origine polonaise qui était âgé de 63 ans a été retrouvé mort dans le bois de Vincennes à Paris (XIIe) après avoir été victime de mutilations sexuelles.

C’est vers 22h35 que des pompiers et des policiers ont reçu un signalement les informant  qu'un feu de voiture était en train de se produire sur la route de la Pyramide.

Lorsque les services d'urgence sont arrivés sur les lieux, des secouristes ont découvert un campement de fortune qui était situé à une cinquantaine de mètres de l'incendie et c'est alors qu'on y a découvert à l'intérieur un homme agonisant partiellement dévêtu et le visage tuméfié.

Le sans-abri avait été martyrisé et il portait même une ceinture qui avait été placée autour de son cou.

De nombreux indices laissent croire que l'homme aurait subi des sévices sexuels particulièrement violents, dont son pénis qui a été mutilé.

Une source proche de l'affaire a déclaré: "À l'arrivée des secours son cœur avait cessé de battre. Les pompiers et les médecins l'ont massé pendant trente minutes avant de constater son décès."

Selon les médias locaux, la victime aurait été identifiée par les forces de l'ordre et il s'agirait d'un sans-abri d'origine polonaise qui était âgé de 63 ans.

D'ailleurs, un autre sans-abri a été interpellé par les policiers, mais à titre de source d'informations plutôt qu'à titre de suspect potentiel.

Des enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire ont étudié la scène de crime afin d'y récupérer tous les éléments qui pourraient servir lors de l'enquête.

La police ne semble pas avoir de suspect dans sa mire à l'heure actuelle.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Courtoisie