Nouvelles : Un restaurateur de Rosemère en a assez et annonce qu'il ouvrira sa salle à manger dès le 23 novembre.

Un restaurateur de Rosemère en a assez et annonce qu'il ouvrira sa salle à manger dès le 23 novembre.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le propriétaire du restaurant Pho King Bon fait à nouveau parler de lui et cette fois-ci, ça risque de faire beaucoup de bruit. Dans une vidéo qu'il a partagée sur les réseaux sociaux, Guillaume Boutin a dénoncé une injustice qui touche selon lui de nombreux restaurateurs, tout en annonçant qu'il ouvrirait les portes de son établissement lundi prochain.

Le propriétaire Guillaume Boutin a voulu mettre en évidence l'injustice qui touche les restaurateurs en établissant une comparaison avec les centres d'achat où les mesures ne sont pas toujours respectées à la lettre: "Je ne comprends pas, en fait, on ne comprend pas. Les centres d'achats sont ouverts, il y a du monde, il n'y a pas de distanciation."

Tout en soulignant le fait que plusieurs commerces essentiels respectent plus ou moins les mesures visant à freiner la propagation de la COVID-19, le Boutin a fait remarquer que les restaurateurs et propriétaires d'entreprises locales ont dû se plier à de nombreuses mesures drastiques afin de pouvoir continuer à opérer.

Le propriétaire n'a pas caché qu'il souhaitait lancer un message au premier ministre au nom des propriétaires risquant la perte de leur entreprise.

Enfin, le restaurateur a annoncé qu'il ouvrirait ses portes lundi prochain: "Le restaurant Pho King Bon emploie plus de 25 employés. Ce sont des gens qui ont des familles et qui ont besoin de travailler. [...] Le 23 novembre 2020, le restaurant Pho King Bon va rouvrir ses portes et la salle à manger. Nous invitons les restaurateurs à en faire de même."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran