Nouvelles : Un renard aspiré par le réacteur d'un avion en décollage à l’aéroport Toulouse-Blagnac

Un renard aspiré par le réacteur d'un avion en décollage à l’aéroport Toulouse-Blagnac

Une histoire hors du commun.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des histoires les plus insolites et les plus tristes de la journée et elle nous vient de Toulouse où un renard a été aspiré par le réacteur d'un avion, ce qui a forcé l’appareil à faire demi-tour. 

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en attrister un grand nombre d'entre vous, surtout les amis des animaux. En effet, à Toulouse, un renard a été aspiré par le réacteur d'un avion et cela a forcé l’appareil à faire demi-tour. L'avion en question est un appareil d'Air France qui devait faire le trajet de Toulouse à Paris. Malheureusement, le réacteur de l'avion a aspiré la pauvre bête au moment du décollage. Le choc aurait endommagé  les hélices du réacteur et cela a forcé le pilote à prendre la décision de faire demi-tour. La sécurité avant tout.

20 minutes explique que l'avion en question, un modèle A320, est désormais dans les mains du service de maintenance jusqu'à nouvel ordre. Il devrait toutefois reprendre bientôt du service. Plus de peur que de mal dans cette histoire et les passagers auront une excuse mémorable pour dire qu'ils ont eu du retard sur leur vol.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes
Crédit Photo: Adobe Stock