Nouvelles : Un rapport donne de nouveaux détails sur la mort d'Emiliano Sala
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un rapport donne de nouveaux détails sur la mort d'Emiliano Sala

Le comportement de son avion était bien étrange.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
296 296 Partages

On a de nouvelles informations concernant la mort d'Emiliano Sala. Un premier rapport sur cet accident explique que l'avion dans lequel se trouvait le joueur de football aurait viré dans tous les sens avant de disparaître. Un comportement bien étrange pour un avion.

C'est le quotidien L'Équipe qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui ont suivi de près ou de loin le décès du joueur de football Emiliano Sala. En effet, un premier rapport sur cet accident vient d'être révélé au grand public et il explique que l'avion dans lequel se trouvait le joueur de football aurait viré dans tous les sens avant de disparaître. Un comportement bien étrange pour un avion, mais malheureusement on n'en sait encore trop peu sur cette histoire pour en tirer des conclusions.

D'après les informations relayées par le quotidien L'Équipe, l'avion aurait passé son temps à monter et descendre en altitude prétextant des raisons de visibilité. À chaque fois l'autorisation a été accordée par le contrôleur aérien avant que le contact soit rompu entre ce dernier et le pilote. Difficile de comprendre ces va et viens de la part du pilote. Ensuite, c'est l'escalade la plus totale : les montées et les redescentes se font de plus en plus nombreuses avant que l'avion fasse une espèce de S à l'envers et que le contrôleur ne perde complètement sa trace indique le quotidien.

Toujours selon le même rapport, L'Équipe indique que selon une vidéo et des photos sous-marines, l'avion était très endommagé. Ainsi, l'avion aurait perdu ses ailes, mais le moteur a été également éjecté. Ce qui laisse penser que l'appareil a fait face à un choc très violent. La tablette qui contenait le plan de vol du pilote a également disparu alors que l'avion n'avait pas d'enregistreur protégé. Malheureusement, ce sont les seules informations qui émanent de ce rapport et donc cela ne nous permet pas de comprendre complètement les raisons de cet accident. Il faudra attendre le prochain rapport prévu dans quelques mois explique le quotidien.

Pour ceux qui n'ont pas suivi cette affaire tragique, Emiliano Sala est mort dans un accident d'avion. Il allait à Cardiff, le nouveau club qui l'avait acheté pour 25 millions de dollars à l'équipe de Nantes. Malheureusement, il n'aura jamais eu l'occasion de fouler la pelouse de sa nouvelle équipe. On imagine que cela doit être une terrible épreuve pour sa famille et son entourage et toutes nos pensées sont avec eux.

Partager sur Facebook
296 296 Partages

Source: L'Équipe
Crédit Photo: Instagram