Nouvelles : Un radar devenu fou flashait tout ce qui se passait devant lui

Un radar devenu fou flashait tout ce qui se passait devant lui

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Aucun automobiliste n'était à l'abri d'un radar situé à proximité de Saint-Paul-et-Valmalle, dans l’Hérault. En effet, même les automobilistes qui respectaient scrupuleusement la loi devenaient la cible de ce radar, et ce, une fois qu'ils passaient devant eux.

Le radar en question, qui avait été mis en fonction lundi sur l’autoroute A75 en direction de Montpellier, faisait en fait du zèle.

Sans indiquer un nombre, les autorités ont reconnu que le radar avait signalé plusieurs automobilistes qui n'avaient pourtant rien à se reprocher.

Midi Libre rapporte que suite à de nombreuses plaintes en lien avec le zèle de ce radar double face, celui-ci a été envoyé en réparation.

La raison pour laquelle le radar ne fonctionnait pas bien est qu'il croyait que les voitures étaient des camions et ainsi, comme les limites de vitesse ne sont pas les mêmes, il croyait voir des contrevenants qui n'en étaient pas.

Évidemment, les conducteurs qui ont été ciblés par le radar et qui n'ont rien à se reprocher n'auront pas à payer les contraventions.

Quant au radar, celui-ci sera réparé et il devrait revenir en fonction dans les prochaines semaines.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Adobe Stock