Nouvelles : Un Québécois filme les images répugnantes d'un Tim Hortons qui est envahi par des insectes.

Un Québécois filme les images répugnantes d'un Tim Hortons qui est envahi par des insectes.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,820 3.8k Partages

On dit qu'une image vaut mille mots et à l'époque où nous vivons, on peut se demander si désormais une image ne vaudrait pas un million de mots!

En effet, avec les réseaux sociaux qui occupent maintenant une grande place dans nos vies, il suffit parfois que d'une courte vidéo de quelques secondes pour faire du tort à plusieurs personnes.

D'ailleurs, même si les entreprises en sont de plus en plus conscientes, il faut croire que le message ne se rend pas toujours à tout le monde et voilà qu'un restaurant de la bannière Tim Hortons risque de faire payer plusieurs autres franchisés en ayant fait preuve de négligence.

Tout a débuté le 12 octobre dernier quand un internaute se présentant comme étant Bobby Dikson a publié sur Facebook une courte vidéo de quelques secondes qui a beaucoup fait réagir.

La vidéo en question a été tournée dans un restaurant Tim Hortons à La Prairie et comme vous le constaterez, ce n'est pas vraiment la meilleure publicité qu'on ait vue jusqu'ici... On vous dit cela, car dans la vidéo en question, on peut clairement voir que le commerce fait face à un problème de taille: il est envahi par des fourmis. 

Voici la vidéo:

Évidemment, dès que Dikson a publié la vidéo sur les réseaux sociaux, celle-ci a rapidement obtenu un succès viral et jusqu'ici, elle a été vue à plus de 600 reprises, en plus d'avoir été partagée par au moins 16 000 internautes.

Comme nous vous le disions il y a quelques instants, en matière de mauvaise publicité, c'est difficile de faire mieux.

Dans une entrevue accordée au journal Le Reflet, Dikson a donné plus de détails quant à l'incident survenu au Tim Hortons, situé  boulevard Taschereau près de l’école secondaire de la Magdeleine, le 12 octobre dernier: "Je ne croyais pas qu’il y aurait autant de réactions. [...] Ce Tim Hortons est toujours dégueulasse. Les poubelles débordent et il y a toujours des erreurs dans les commandes."

Comme l'homme a expliqué à la journaliste du Reflet, celui-ci s'était rendu dans ce Tim Hortons afin d'aller y chercher un café avec sa fille. Dikson doit souvent se rendre à ce commerce, étant donné qu'il vit à proximité de celui-ci.

Or, quand Dikson a réalisé que le restaurant était envahi par des fourmis, l'homme en a aussitôt informé les employés. Mais à la lumière de la réaction de l'employée qui lui a répondu, il était clair que le problème ne serait pas réglée de sitôt: "Elle m’a répondu qu’elle allait nettoyé ça vite, un peu en panique".

L'homme n'a pas porté plainte auprès de la chaîne, mais il a publié sa vidéo sur les réseaux sociaux. 

Les nombreuses réactions des internautes à propos de la vidéo ont certainement accéléré le temps de réaction du côté de Tim Hortons. Sa porte-parole, Jane Almeida, a expliqué que "le restaurant a communiqué directement avec l’invité pour confirmer que tout problème survenu au restaurant sera immédiatement réglé correctement et que les mesures appropriées seront prises. [...] Rien ne nous importe plus que de nous assurer de respecter les normes les plus élevées pour les produits que nous servons à nos invités."

Partager sur Facebook
3,820 3.8k Partages

Source: Le Reflet · Crédit Photo: Courtoisie