Nouvelles : Un Québécois envoie un dildo à François Legault par la poste.

Un Québécois envoie un dildo à François Legault par la poste.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Un internaute québécois a produit une vidéo virale en se filmant en train d’envoyer un dildo au premier ministre du Québec.

L’internaute en question, Frost Ellefsen, a décidé de signifier son ras-le-bol des mesures sanitaires au premier ministre François Legault en lui envoyant un gadget sexuel.

Le dildo, qui est d’une taille de 15 pouces (plus de 30 cm), était même accompagné d’une lettre dans laquelle M. Ellefsen a clairement expliqué ce qui l’avait motivé à envoyer ce colis plutôt spécial : « Bonjour mon grand chum François. Je tiens à te faire ce cadeau de ma part et de beaucoup de Québécois. Je pense qu’avec un 15 pouces, si tu te le mets dans le c*l tu vas ressentir ce que tu nous fais vivre depuis 1 an. Alors have fun à te le rentrer dans le c*l. »

M. Ellefsen a même conclu sa lettre en ayant une petite pensée pour le directeur national de la santé publique, le Dr Horacio Arruda, en précisant que le premier ministre pourra « le prêter à Arruda aussi XXX ».

La vidéo montrant l’envoi du colis et de la lettre a été vue à plus de 70 000 reprises sur TikTok, alors que M. Ellefsen a moins de 1000 abonnés.

En tout, le gag de M. Ellefsen lui aura coûté 41,85 $, puisqu’il a même envoyé le colis en express.

Souhaitons maintenant à M. Ellefsen que sa blague ne se retourne pas contre lui!

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram