Nouvelles : Un Québécois de 91 ans est retrouvé mort dans la neige.

Un Québécois de 91 ans est retrouvé mort dans la neige.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
216 216 Partages

À Delson, un homme âgé de 91 ans a été retrouvé mort à l'extérieur de son domicile. La découverte macabre s'est produite mardi vers 10h du matin.

Le porte-parole de la Régie intermunicipale de police Roussillon, François Michaud, a expliqué qu'on ignorait encore pour le moment la cause du décès tout en indiquant que le corps du pauvre homme avait été transféré au Centre hospitalier Anna-Laberge à Châteauguay.

Un voisin qui connaissait la victime depuis 20 ans a confié au journal Le Reflet: "C’était un homme qui avait la tête dure. Même quand il faisait très froid, il sortait pour pelleter et passer la souffleuse."

Étant donné que des froids extrêmes s'étaient fait ressentir dans les derniers jours, le voisin avait fortement conseillé au vieil homme de rester à l'abri.

Or, voilà qu'un autre voisin explique avoir vu la victime à l'extérieur de sa maison vers 18h hier soir (lundi 21 janvier).

Les voisins de la victime gardaient toujours la victime à l'oeil, étant donné que l'an dernier, le vieil homme de 91 ans s’était blessé à une jambe en pelletant. L'homme avait été secouru par ses voisins.

À cet effet, l'un des deux voisins a exprimé au journal Le Reflet: "Je ne peux pas croire qu’il serait mort gelé".

L'identité de la victime n'a toujours pas été révélée, mais on sait toutefois qu'il s'agissait d'un homme originaire de l'Allemagne. Sa femme était décédée en 2008 et depuis ce temps, l'homme vivait seul dans sa maison.

Partager sur Facebook
216 216 Partages

Source: Le Reflet · Crédit Photo: iStock