Nouvelles : Un quatrième touriste meurt mystérieusement en République dominicaine.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un quatrième touriste meurt mystérieusement en République dominicaine.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,190 1.2k Partages

Après le mystérieux décès d'une femme ainsi que celui d'un couple à quelques jours d'avis en République dominicaine, voilà qu'une quatrième mort mystérieuse s'ajoute au compte.

L'étrange décès qui s'est produit au complexe hôtelier Hard Rock à Punta Cana s'était produit au début du mois d'avril alors que Robert Bell Wallace, un homme de 67 ans, était soudainement tombé très malade après avoir bu du scotch qui se trouvait dans le minibar de sa chambre.

Selon ce que rapporte Fox News, l'homme était alors en voyage dans ce secteur pour le mariage de son beau-fils.

Comme l'a expliqué la nièce de Wallace, Chloe Arnold, la victime était un homme en très bonne santé et il adorait voyager.

L'histoire de Wallace est donc revenue au coeur des actualités suite aux annonces des décès survenus récemment à Punta Cana, étant donné que les ces affaires comportent plusieurs éléments en commun.

Rappelons que c'est à la fin du mois de mai que Miranda Schaup-Werner, 41 ans, est décédée tandis qu'elle logeait à l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville.

Quelques jours plus tard, c'était au tour de Cynthia Day, 49 ans, et d'Edward Holmes, 63 ans, de mourir dans des circonstances très nébuleuses alors qu'ils se trouvaient au Grand Bahia Principe La Romana, un hôtel à proximité de l'établissement où Schaup-Werner a perdu la vie.

Même si les États-Unis ont ordonné une enquête afin de comprendre les circonstances ayant mené à ces décès, aucun avis de danger n'a encore été émis à l'attention des touristes.

De nombreux agents ont été déployés dans la ville touristique afin de mener l'enquête et on trouve parmi ceux-ci plusieurs employés des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies et du FBI.

Fox News a aussi révélé que des agents en provenance de l'Organisation mondiale de la santé s'étaient aussi rendus sur les lieux pour mettre la lumière sur cette intrigante affaire.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
1,190 1.2k Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Courtoisie