Nouvelles : Un psychiatre veut offrir 4 000$ aux jeunes hommes sans emploi pour se faire vasectomiser

Un psychiatre veut offrir 4 000$ aux jeunes hommes sans emploi pour se faire vasectomiser

L'homme veut ainsi protéger le patrimoine génétique des Occidentaux.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
34 34 Partages

Le célèbre psychiatre québécois «Doc Mailloux» a suggéré de rémunérer les hommes sans emploi depuis 10 ans pour éviter qu'ils se reproduisent. 

Ses propros ont été entendus en direct, mercredi, à l'émission Que la Mauricie se lève sur les ondes du 106,9 FM. 

«Les hommes sans emploi depuis 10 ans, on pourrait les payer, leur donner, mettons 2 000$ pour se faire vasectomiser» a-t-il dit à l'animatrice Catherine Gaudreault.

Le psychiatre soutient que «les moins bons éléments de la société, les moins brillants, se reproduisent davantage que les meilleurs éléments», citant une étude du professeur Serge Larivée de l'Université de Montréal qui dit que le quotient intellectuel moyen des Occidentaux a baissé de 7% en une dizaine d'années.

«Ça fait longtemps que je vous le dis! Si vous laissez se reproduire davantage, en plus grand nombre, les moins bons éléments [...] et que vous faites, après 20 ans, des tests de quotient intellectuel, c’est bien sûr que la moyenne a baissé.»

«Alors, conclusion, ce matin: les hommes sans emploi depuis 10 ans, on vous offre 2000 bâtons pour une vasectomie! C’est-tu assez? On monte-tu à 4000?» a-t-il dit en terminant.

Écoutez la conversation ici.

Un député britannique a aussi eu l'idée de proposer une vasectomie aux hommes sans emploi, en 2012.

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: Huff Post · Crédit Photo: Capture d'écran