Nouvelles : Un propriétaire de bar interdit les masques dans son établissement car il est en désaccord avec cette mesure.

Un propriétaire de bar interdit les masques dans son établissement car il est en désaccord avec cette mesure.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le gouvernement américain fait face à une crise sans précédent en raison de la pandémie de COVID-19 et qu'il faut impérativement mettre un frein à la propagation de la COVID-19, un propriétaire de bar de la Floride a décidé d'interdire le port du masque à l'intérieur de son établissement, car il dit ne pas être d'accord avec cette mesure.

Le propriétaire en question se nomme Gary Kirby et son établissement se trouve à être un bar à West Melbourne, en Floride, appelé Westside Sports Bar and Lounge. Au lieu d’exiger des clients qu’ils portent un masque, il exige en fait qu’ils enlèvent leur masque facial lorsqu’ils sont dans son établissement, et ceux qui refusent de le faire se font demander de sortir.

Selon ce qu'affirme Kirby, son entreprise a été cambriolée par quelqu’un qui portait un masque chirurgical le 9 août. Kirby prétend que la police lui a dit que les criminels profiteraient du port du couvre-visage pour commettre des crimes.

Kirby a commencé à appliquer sa politique de non-masque le 11 septembre, ce qui lui a attiré de nombreux commentaires positifs sur Facebook de la part de gens qui critiquent cette mesure.

Le propriétaire a aussi souligné que sa politique de non-masque ne signifiait pas qu'il niait la pandémie de coronavirus et qu'il souhaitait l'ignorer. En effet, Kirby a fait remarquer que lorsque les clients s’approchent de son entreprise, ils sont accueillis à la porte où un portier vérifie la température de chaque personne avant qu’elle n’entre dans le bar.

D'ailleurs, Kirby n’enfreint aucune règle avec cette politique. West Melbourne n’exige pas que quiconque porte un masque facial, mais les résidents sont encouragés à suivre les directives des CDC qui recommandent de les porter.

Une chose est certaine, ce n'est sûrement pas le président actuel des États-Unis qui viendra dire à Kirby de changer sa façon de faire...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: FOX · Crédit Photo: Capture d'écran