Nouvelles : Un propriétaire coupe l'électricité à ses locataires en pleine vague de froid extrême.

Un propriétaire coupe l'électricité à ses locataires en pleine vague de froid extrême.

Un couple du Québec se retrouve sans électricité en pleine vague de froid.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,586 1.6k Partages

Un propriétaire d'Alma aurait décidé de se faire justice en coupant l'électricité d'un appartement dont les locataires avaient accusé un retard de paiement de deux mois de loyer.

L'histoire a fait son bout de chemin dans les médias locaux étant donné que cette coupure d'électricité se produit alors que le Québec subit actuellement une vague de froid extrême.

Il semblerait que le propriétaire aurait coupé l'accès à l'électricité à ses locataires depuis la mi-décembre.

Le couple qui habite l'appartement a donc dû quitter les lieux pour s'installer chez des proches, compte tenu qu'ils ne pouvaient plus chauffer leur demeure en plus de ne pas pouvoir cuisiner.

Heureusement pour le couple, celui-ci a pu compter sur la présence d'un système de chauffage à l'eau chaude afin de ne pas trop subir les effets du froid.

Les locataires ont assuré à TVA Nouvelles que leur retard de loyer avait été justifié auprès de leur propriétaire et qu'il s'agissait de la première fois qu'une telle situation survenait après deux ans d'occupation du logement.

Pour sa part, le propriétaire s'est contenté d'affirmer lors d'une courte entrevue téléphonique qu'il n'avait pas coupé l'électricité du logement.

Enfin selon la Régie du logement, celle-ci rappelle qu'il est interdit pour un propriétaire de sévir de la sorte en coupant l'électricité d'un locataire.

Selon toute vraisemblance, cette histoire se terminera suite à une décision de la Régie du logement.

Partager sur Facebook
1,586 1.6k Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: iStock