Nouvelles : Un policier demande de l'aide à une garde de sécurité lors d'une arrestation, mais elle refuse pour filmer la scène avec son téléphone

Un policier demande de l'aide à une garde de sécurité lors d'une arrestation, mais elle refuse pour filmer la scène avec son téléphone

Une scène édifiante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
650 650 Partages

C'est une histoire vraiment absurde qui vient de se produire aux États-Unis dans la ville de Houston au Texas, lors d'une arrestation un policier demande de l'aide à une garde de sécurité mais elle refuse et préfère filmer la scène à la place.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement insolite qui illustre vraiment la profondeur de la stupidité humaine. En effet, aux États-Unis dans la ville de Houston au Texas, lors d'une arrestation un policier demande de l'aide à une garde de sécurité mais elle refuse et préfère filmer la scène à la place.

Remettons les choses en contexte si vous le voulez bien, Davon Shavelle Miller, un jeune homme de 17 ans a commis un vol à mains armées mais se fait attraper par un officier de police mais ce dernier a dû mal à contenir le criminel qui se débat fortement. Les deux hommes se battent au sol et le policier semble avoir le dessus mais aurait bien besoin d'aide parce Davon Shavelle Miller essaye de lui prendre son pistolet à plusieurs reprises. 

Alors que plusieurs personnes sont témoins de la scène, personne ne bouge et le pire dans tout ça c'est que parmi ces personnes figurent une garde de sécurité qui filme la scène et à qui ça ne vient pas du tout à l'idée de venir aider le policier en détresse. Ce dernier la voit en train de filmer et l'implore de venir l'aider, il lui crie même dessus tellement il trouve cette situation ridicule et la garde de sécurité lui répond que non elle ne viendra pas l'aider parce qu'elle est en train de filmer.

S'en suit un dialogue de sourds entre les deux individus alors que le policier est dans une situation très délicate et n'arrive pas à maîtriser totalement le criminel. Malheureusement la vidéo s'arrête et on ne peut pas voir le dénouement de la scène. Selon les informations du Daily Mail, le policier aurait finalement réussi à maitriser le jeune criminel. La vidéo de l'arrestation est devenue virale parce qu'on voit la garde de sécurité filmer et refuser d'aider le policier. Tellement virale que cela lui a fait perdre son travail.

On vous laisse regarder la vidéo au complet:

Partager sur Facebook
650 650 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook