Nouvelles : Un petit garçon de 4 ans perd ses parents à cause de la COVID-19

Un petit garçon de 4 ans perd ses parents à cause de la COVID-19

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un garçon du Texas qui est âgé de quatre ans a perdu ses deux parents des suites de la COVID-19, et ce, en l'espace de quelques mois seulement.

C'est en juin dernier qu'Adan Gonzalez est décédé des suites du nouveau coronavirus à l'âge de 33 ans seulement. Quelques mois plus tard, en octobre, c'était au tour de sa conjointe, Mariah Salinas, de mourir de la COVID-19.

Le fils du couple, Raiden Gonzalez, devra maintenant célébrer son cinquième anniversaire en tant qu'orphelin. 

Dans une entrevue qu'elle a accordée à NBC News, la grand-mère maternelle du garçon, Rozie Salinas, a confié que le petit Raiden traversait actuellement une situation particulièrement difficile: "Il s’ennuie de sa mère, c’était un petit garçon à maman. [...] Ce matin, il m’a dit qu’il souhaitait la ravoir à ses côtés. Que dois-je lui dire? Vous savez, je lui ai simplement dit qu’ils étaient devenus des anges qui nous surveillent et nous protègent."

D'ici quelques jours, le 28 novembre, Raiden célèbrera son cinquième anniversaire. Ce sera la première fois qu'il vivra cette journée sans ses parents. Toutefois, Rozie n'a pas l'intention que son petit-fils soit privé d'un moment magique: "Nous voulons simplement que Raiden sache que nous serons là pour tous ses anniversaires, et nous nous assurerons qu’il soit fêté chaque année."

Crédit photo: Courtoisie

Pour l'occasion, la grand-mère de Raiden a mobilisé une panoplie de gens afin d'organiser un défilé sous le thème des dinosaures qui mettra en vedette toutes les passions du garçon, dont des pompiers locaux, un personnificateur de Batman, un club de «monster truck», un club de motocyclistes, un club d’amoureux de voitures antiques, ainsi que de nombreuses voitures de type Mustang et Jeep. 

Le père de Raiden est décédé quelques jours après avoir été testé positif au coronavirus en juin dernier. Enfin, la mère de Raiden est décédée quelques heures seulement après avoir ressenti des premiers symptômes. Sa famille avait été informée qu’elle avait bien contracté la COVID-19 quelques jours après son décès.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran