Nouvelles : Un petit chien meurt déchiqueté après être attaqué par trois pitbulls

Un petit chien meurt déchiqueté après être attaqué par trois pitbulls

Une scène d'une très grande violence.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,509 2.5k Partages

C'est une histoire bien triste qui vient de se produire en Alberta, au Canada, un chien meurt après être attaqué par trois pitbulls. Le chien décédé appartenait à un paisible couple de retraités.

C'est la chaîne de télévision CTV News qui rapporte cette nouvelle complètement incroyable, en Alberta, un chien meurt après être attaqué par trois pitbulls. Le chien décédé, un poodle, appartenait à un paisible couple de retraités qui est complètement traumatisé par cette histoire dont ils vont avoir dû mal à s'en remettre.

Mae and Hughie MacDougall's vivait une vie bien paisible avant que ce drame arrive et que Mitzi leur chien de 10 ans perde la vie tragiquement explique CTV News. Le couple a raconté au média que leur chien a été attaqué par trois pitbulls devant leur maison, situé à Lavoy proche de la ville d'Edmonton, alors que les deux retraités avaient laissés leur animal en liberté pour qu'il prenne un peu l'air.

Une fois les aboiements attendus depuis leur maison, le couple décide de sortir pouvoir ce qu'il se passe et là Mae and Hughie MacDougall's voient leur chien être encerclé par les trois pitbulls avant de se faire attaquer mortellement. Ils ont bien sûr essayé de sauver leur chien mais sans succès, ils se retrouvent même avec des points de sutures. Ils ont également appelé la police mais elle n'a rien pu faire. Une fois arrivée sur place, le chien des MacDougall était blessé trop sérieusement pour être sauvé.

Selon les informations de CTV News, le couple a demandé à ce que les trois pitbulls soient euthanasiés parce que selon eux si ils ont attaqués un chien, cela pourra se reproduire et ils pourraient même s'en prendre à un être humain et cela pourrait créer une situation encore plus dramatique que celle qu'ils sont en train de vivre. Toutes nos pensées vont au couple MacDougall qui viennent de perdre un chien qui a accompagné leur vie pendant 10 ans et qui leur a procuré une immense source de bonheur. Chaque personne qui a déjà perdu un animal de compagnie sait la douleur qu'on peut ressentir mais quand il perd la vie de cette manière il est difficile de ne pas sortir de cette histoire traumatisé.

Partager sur Facebook
2,509 2.5k Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Unsplash