Nouvelles : Un pervers filmé en train de ramper dans un couloir d'hôtel pour écouter des couples avoir des relations sexuelles.

Un pervers filmé en train de ramper dans un couloir d'hôtel pour écouter des couples avoir des relations sexuelles.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme a été filmé en train de ramper dans le couloir d'un hôtel pour enregistrer les bruits en provenance des couples ayant des relations sexuelles dans leurs chambres.

Mme Tang et son petit ami séjournaient dans un hôtel du district de Jiangjin à Chongqing, dans le sud-ouest de la Chine, en octobre, lorsqu'ils ont remarqué qu'une ombre se déplaçait devant la porte de leur chambre au milieu de la nuit.

Le couple a alerté la police le lendemain matin et des agents de police ont vérifié les images de vidéosurveillance de l'hôtel pour découvrir par la suite qu'un homme en train de ramper dans le couloir avait été filmé.

Sur les images filmées, on pouvait donc voir l'homme en train de se placer près d'une porte afin d'enregistrer des sons provenant de la chambre.

L'homme vérifiait ensuite son téléphone avant de passer à la pièce d'à côté.

Grâce aux images, la police de Shuangfu est parvenue à identifier un homme de 28 ans qui a été arrêté. Ce dernier, connu sous le nom de famille He, est maintenant soupçonné d'atteinte à la vie privée.
 
He, de Xishui, dans la province du Guizhou, a affirmé qu'il avait passé une nuit dans le même hôtel et qu'il avait entendu son voisin se défouler dans la chambre voisine.

Un porte-parole de la police de Shuangfu a déclaré à Pear, un site de partage de vidéos: "Le suspect a dit qu'il avait vu un homme écouter à l'extérieur de la chambre du couple quand il marchait vers le couloir. L'homme a vu M. He et s'en est allé et He a copié le comportement de l'homme et s'est retrouvé à devenir accro à cela. Il l'a fait pour satisfaire ses besoins physiques et psychologiques".

M. He a également dit à la police qu'il était retourné à l'hôtel à plusieurs reprises dans le but d'enregistrer les moments intimes d'autres couples.

Voici la vidéo en question: 

Il a depuis été emprisonné pendant cinq jours, selon les autorités locales.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Capture d'écran