Nouvelles : Un pervers empoigne les fesses d'une serveuse puis il le regrette sur le champ!

Un pervers empoigne les fesses d'une serveuse puis il le regrette sur le champ!

Bien fait pour lui!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,329 2.3k Partages

Ça fait un peu bizarre d'écrire ça en 2018, mais malheureusement, ça mérite d'être répété pour une millionième fois: les femmes ne sont pas des objets.

En effet, après tout ce qui s'est produit dans l'actualité au cours des derniers mois, on pourrait croire que le message est maintenant clair, mais visiblement, il y a encore des hommes qui n'ont rien compris.

Alors avant d'aller un peu plus loin, rappelons les règles de base afin de bien se comporter en présence des femmes.

Tout d'abord, la règle d'or, c'est qu'on ne fait pas aux autres femmes ce qu'on ne voudrait pas qu'un autre homme nous fasse.

Grosso modo, si vous êtes dégoûté à l'idée qu'un autre homme vous agrippe les fesses, il ne devrait pas être trop difficile d'imaginer que pour les autres femmes, l'idée leur semble aussi dégoûtante qu'elle peut l'être à vos yeux.

Le truc, c'est que lorsque vous agissez avec une femme d'une façon que vous ne voudriez pas qu'on agisse avec vous, il est possible que les femmes agissent comme vous auriez agi dans une telle situation.

En d'autres mots, si la première chose qui vous vient à l'esprit est "Si un mec m'agrippe les fesses, je vais lui donner une leçon qu'il n'oubliera pas avant longtemps", dites-vous que c'est justement ce qui pourrait vous arriver.

Car peut-être que vous vivez encore dans un monde où vous croyez que les femmes sont sans défense, mais les choses ont beaucoup changé dans les dernières années.

Comme il y a encore trop d'hommes qui ne savent pas comment se comporter avec les femmes, certaines de ces femmes ont justement décidé de prendre le taureau par les cornes en apprenant à bien se défendre.

Alors on vous dit ça comme ça, mais la fois où une femme décidera de fixer ses limites et de vous le faire savoir, vous pourriez avoir droit à une bonne surprise.

C'est justement ce qui est arrivé à cet homme que nous allons vous présenter.

Celui-ci s'est donné le droit d'aller agripper les fesses d'une serveuse, mais il ne s'attendait surtout pas à une telle réaction de sa part.

Disons-le, c'est bien mérité pour lui et souhaitons que sa mésaventure serve d'exemple à d'autres hommes qui pourraient être tentés de commettre le même genre de geste.

Et pour ceux et celles qui pensaient que l'homme avait subi la pire des humiliations, sachez qu'il a ensuite été arrêté par la police devant sa femme et ses deux enfants.

La honte, vous dites?

Voici la vidéo:

Partager sur Facebook
2,329 2.3k Partages

Source: Reddit · Crédit Photo: Capture d'écran