Nouvelles : Un père viole sa fille la nuit même de son mariage
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un père viole sa fille la nuit même de son mariage

OUF.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,916 1.9k Partages

Au Danemark, un père a été trouvé coupable d'avoir violé sa fille la nuit de son mariage. L'homme s'était défendu en expliquant avoir confondu sa fille avec son épouse.

L'incident s'était produit en août dernier à Kolding, au Danemark. Le père âgé de 50 ans célébrait son mariage ce soir-là et sa fille de 20 ans avait dû aller se coucher plus tôt que prévu. La jeune femme s'était donc installée dans le lit de la suite nuptiale, quelques heures avant que le marié et son épouse n'aillent se coucher dans le même lit.

Selon ce que rapportent les médias locaux, le père et sa fille avaient renoué après plusieurs années sans se voir et c'est par la suite que le père avait invité sa fille à venir assister à son mariage.

La jeune femme de 20 ans aurait bu un peu trop d'alcool en début de soirée et comme elle n'était pas dans un état qui lui permettait de se rendre jusqu'à la petite auberge où elle devait dormir, son père ainsi qu'un invité ont amené la fille jusqu'à la chambre nuptiale pour qu'elle puisse y reprendre des forces.

Mais 90 minutes plus tard, quand le marié (le père) et son épouse sont allés se coucher, les choses ont pris une drôle de tournure.

Le père explique ne pas avoir souvenir que quoi ce soit d'inhabituel ait pu se produire et il a nié toutes les accusations portées contre lui.

En ce qui concerne sa fille, celle-ci prétend qu'après que son père l'ait agrippé, celle-ci s'est aussitôt défendue en demandant à son père d'arrêter. Celui-ci aurait insisté pour ensuite violer la jeune femme."

Dans un échange de textos entre la fille et son père, ce dernier s'excuse auprès de son enfant en lui expliquant qu'il croyait qu'il s'agissait de sa femme.

L'homme avait tenté de garder contact avec sa fille suite à l'incident, mais celle-ci lui a clairement signifié qu'elle ne souhaitait plus jamais le revoir.

Le père a été reconnu coupable de viol et il a été condamné à 2 ans et 6 mois de prison.

Partager sur Facebook
1,916 1.9k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie