Nouvelles : Un père utilise le jeu «vérité ou conséquence» pour abuser de son fils de 12 ans et un de ses amis

Un père utilise le jeu «vérité ou conséquence» pour abuser de son fils de 12 ans et un de ses amis

Une histoire dégoutante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,335 1.3k Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus répugnante de la journée et malheureusement elle nous vient d'ici au Québec où un père a utilisé le jeu "vérité ou conséquence" pour abuser de son fils de 12 ans et un de ses amis. Une histoire terriblement dégoutante qui donne la nausée.

C'est le quotidien le Journal de Québec qui rapporte cette nouvelle complètement répugnante qui va choquer la majorité d'entre vous, surtout tous ceux qui ont des enfants. En effet, dans la petite ville québécoise de Portneuf, un père a utilisé le jeu "vérité ou conséquence" pour abuser de son fils de 12 ans et un de ses amis. Il a profité d'une soirée où son fils et un de ses amis dormaient chez lui pour leur faire faire des choses complètement abominables qui vont sans doute les traumatiser le reste de leurs vies respectives.

Le Journal de Québec explique que ce père de famille était séparé de sa femme, mais que les deux anciens amoureux vivaient toujours sous le même toit. Le père s'était installé une chambre au sous-sol. Ce jour-là, il propose à son fils et à son ami d'aller faire un jeu au sous-sol. Les deux enfants, qui ne se doutaient de rien, acceptent, mais ils vont vite le regretter lorsqu'ils vont voir le sort qui leur était réservé.

En effet, le père avait décidé de jouer à "vérité ou conséquence" et il avait écrit sur plusieurs bouts de papier des conséquences peu orthodoxes comme toucher le pénis de l'autre et se masturber raconte le Journal de Québec. Comme vous l'aurez compris, l'homme avait tout préparé pour abuser sexuellement de ces deux enfants. 

Après avoir joué à ce jeu complètement dégoutant, l'enfant invité décide d'appeler ses parents pour qu'ils viennent le cherche explique le Journal de Québec. Une fois rentré chez lui, il explique toute la vérité à ses parents qui décident de prévenir la police tout de suite. Les deux enfants vont être entendu très rapidement par la police et ils ont expliqué aux officiers tout ce qu'ils ont subit. Le père aurait également fait une fellation à son fils. Une histoire complètement répugnante qui nous donne la nausée rien qu'en écrivant ces lignes.

Le lendemain de ce "vérité ou conséquence" qui a très mal tourné, le père va s'isoler dans les bois parce qu'il est complètement bouleversé par ce qu'il a fait indique le Journal de Québec. Il décide d'appeler le 911 en expliquant qu'il veut se suicider. Il sera arrêté par la police peu de temps après et avouera les faits. Il a même avoué qu'il consommait de la pornographie juvénile dans le passé. Il va devoir donc être jugé pour ses agissements et on se demande quelle sanction la justice lui réserve.

Partager sur Facebook
1,335 1.3k Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: Courtoisie