Nouvelles : Un père tue sa femme, étrangle les enfants de celle-ci et noie ses deux propres enfants

Un père tue sa femme, étrangle les enfants de celle-ci et noie ses deux propres enfants

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un père de la Floride a été reconnu coupable des meurtres de son épouse, des deux enfants de celle-ci ainsi que de ses deux enfants biologiques. L'homme avait ensuite caché les cadavres de ses victimes dans sa camionnette pendant plusieurs semaines.

Alors que le père est déjà derrière les barreaux en attendant de connaître sa sentence, celui-ci pourrait être condamné à la peine de mort.

L'homme de 38 ans nommé Michael Wayne Jones Jr. fait l'objet d'une accusation de meurtre au second degré sur son épouse Casei Jones tandis qu'il fait l'objet de quatre autres accusations de meurtre au premier degré en ce qui concerne les quatre enfants du couple.

***

Les documents remis à la cour par la police indiquent que Jones aurait tué son épouse en la frappant à plusieurs reprises à l'aide d'un bâton de baseball le 10 juillet dernier.

Le jour suivant, Jones allait étrangler les deux enfants de son épouse, Cameron Bowers, 10 ans, et Preston Bowers, 5 ans.

Puis, deux semaines plus tard, c'était par noyade que Jones allait tuer ses deux filles biologiques, Aiyana Jones, 11 mois et Mercalli Jones, 2 ans.

Toujours selon ce qu'a indiqué la police, Jones avait caché les 5 corps dans sa maison pendant plusieurs semaines avant de les transférer dans sa camionnette.

Deux semaines plus tard, Jones allait transporter les corps jusqu'à un boisé afin de cacher ceux-ci.

Mais à la fin de septembre, Jones était impliqué dans une collision routière et peu avant que des policiers ne viennent effectuer une vérification de routine de son véhicule, l'homme a déclaré que le corps de sa femme se trouvait à l'intérieur.

Jones a ensuite indiqué aux policiers l'endroit où il avait caché les quatre autres corps.

La famille de l'épouse de Jones avait signalé la disparition de l'épouse et des quatre enfants au milieu de septembre.

Enfin, la prochaine comparution de Jones devant le tribunal aura lieu le 22 octobre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie