Nouvelles : Un père transgenre non-binaire vient d'accoucher et va allaiter son enfant

Un père transgenre non-binaire vient d'accoucher et va allaiter son enfant

Une histoire hors du commun.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Ce n'est peut-être pas la première fois que cela arrive mais c'est assez rare pour être souligné. En Nouvelle-Zélande, une transgenre non-binaire vient d'accoucher et va allaiter son enfant. Elle se dit très excitée par cette nouvelle aventure humaine qui la remplie de bonheur.

C'est le site web d'informations et de divertissement le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun tant on a rarement entendu une telle histoire. En effet, en Nouvelle-Zélande, dans la ville de Dunedin, une transgenre non-binaire de 23 ans du nom de Scout Barbour-Evans vient d'accoucher d'une petite fille et elle a annoncé qu'elle allait l'allait. Un fait rare pour être souligné et qui montre bien que les moeurs ont évolué ces dernières année et on ne peut que s'en féliciter.

Le Daily Mail explique que Scout Barbour-Evans est connue dans son pays pour avoir été la première personne transgenre en Nouvelle-Zélande à présenter sa candidature pour devenir maire. En effet, elle souhaitait devenir maire de sa ville natale de Dunedin. Malheureusement pour elle, elle n'a pas gagné cette élection mais elle en tire une grande expérience et à défaut de devenir maire, elle est devenue mère d'une jolie petite fille qui est en pleine forme.

Scout Barbour-Evans qu'elle souhaitait élever son enfant de manière traditionnelle et c'est pourquoi elle a décidé qu'elle allait l'allaiter même si cela implique un changement de mode de vie pour elle qu'elle est prêt à accepter. En effet, elle devra arrêter son traitement aux hormones et arrêter de prendre ses médicaments contre l'anxiété. Chose qu'elle avait déjà faite lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte. Elle avoue cependant que cela fut difficile et que cela lui causa plusieurs crises de panique qu'elle arrive désormais à contrôler.

D'après les informations du Daily Mail, Scout Barbour-Evans est tombée enceinte grâce à un don du sperme. Elle souhaitait absolument avoir un enfant avant de terminer sa transformation finale en tant qu'homme et elle a donc décidé de se faire insiminer du sperme afin de tomber enceinte et cela a fonctionné. Elle est désormais très heureuse et a très hâte de vivre cette nouvelle aventure humaine avec sa jolie petite fille.

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube