Nouvelles : Un père se fait tatouer la même tache de naissance que son fils pour qu'il se sente mieux.

Un père se fait tatouer la même tache de naissance que son fils pour qu'il se sente mieux.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un père de l’Alberta s’est fait tatouer pendant plus de 30 heures afin d’aider son fils à accepter la tache de naissance qu’il a sur le corps.

Le petit Derek Prue, huit ans, ne se doutait pas du tout de la surprise que son père lui réservait quand sa mère lui a demandé de prendre des photos de sa tache de naissance.

En effet, le père de Derek avait un plan bien précis en tête, mais comme l’a fait remarquer son tatoueur, Tony Gibbert, propriétaire du studio Juicy Quill, il n’avait aucune idée de la douleur qu’il allait devoir endurer pendant tout ce temps.

D’ailleurs, le père ne semble vraiment pas prêt d’oublier cette aventure : « Je me souviens de la première fois que je suis venu, allongé et après peut-être trois, quatre heures, je me suis dit : « Oui, est-ce qu’on a presque fini ? » Et Tony a dit: « Oui, nous avons presque fait le contour. » Je suis un peu heureux que je ne savais pas combien de temps cela allait prendre. »

Le projet aura finalement nécessité une trentaine d’heures et c’est plus tôt en décembre que le père a enfin révélé sa surprise à son fils, alors qu’il jouait avec ses sœurs dans une piscine d’hôtel.

Dans une entrevue avec CBC, le petit Derek Prue a confié avoir été très dérouté en découvrant que son père avait désormais une réplique de la tache de naissance qui couvre une grande partie de son torse : « J’étais heureux et j’étais un peu confus. Je ne savais pas qu’il allait faire cela. »

C’est après avoir appris que son fils insistait pour porter une chemise à la piscine que le père avait décidé de se faire tatouer. Désormais, le petit Derek n’aura plus peur : « Chaque fois que papa est là, je peux enlever la chemise. »

Enfin, le père a conclu de façon très touchante en affirmant : « Maintenant, nous avons les mêmes marques pour la vie. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CBC · Crédit Photo: Capture d'écran