Nouvelles : Un père punit sa fille de façon drastique alors qu'il apprend qu'elle harcèle les autres élèves.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un père punit sa fille de façon drastique alors qu'il apprend qu'elle harcèle les autres élèves.

« Les parents doivent responsabiliser leurs enfants »

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,390 3.4k Partages

Que feriez-vous si vous réalisiez que votre enfant intimide ses camarades de classe? 

Matt Cox, un père de l'Ohio, a décidé de donner une leçon à sa fille dont elle allait se rappeler toute sa vie! 

C'est que sa fille a été expulsée de l'autobus scolaire vendredi pour avoir intimidé d'autres élèves. C'était la deuxième fois qu'elle avait des conséquences de l'école pour avoir été méchante avec les autres étudiants. 

La jeune fille a dit à son père qu'il allait devoir la reconduire à l'école toute la semaine, mais le père avait une autre idée en tête. 

« J'ai réalisé qu'elle voyait le privilège de se déplacer en autobus scolaire ou en voiture comme un droit et non comme un privilège », a expliqué Matt à WEWS-TV.

Il l'a forcée à marcher 8 kilomètres pour aller à l'école alors qu'il faisait à peine 2 degrés Celcius, lundi. Matt la suivait en voiture, tranquillement, pour s'assurer qu'elle se rendre à l'école malgré tout. 

Puis, une fois de retour à la maison, il a publié la vidéo sur les réseaux sociaux en la nommant « Leçons de vie ».  

Sans surprise, la vidéo est devenue virale et elle a été vue par des millions de personnes en quelques jours seulement. Des milliers l'ont partagée et commentée, la majorité offrant leur soutien au père pour avoir posé ce geste. 

Matt a affirmé que sa fille a bien compris que c'est après avoir intimidé d'autres élèves qu'elle a été forcée de marcher jusqu'à l'école. 

« Je sais que bien des parents ne seront pas d'accord avec ce que j'ai fait et c'est correct », a dit Matt dans la vidéo. « Je le fais parce que je crois que c'est la bonne chose à faire pour enseigner à ma fille qu'elle ne doit pas intimider les autres. » 

« Les parents doivent responsabiliser leurs enfants », a ajouté Matt, en entrevue avec WTVG-TV. « Alors ceci est moi qui tient ma fille responsable de ses propres actions. Je ne serai pas l'un de ces parents qui dit " les enfants ne sont que des enfants " pour ensuite balayer le tout sous le tapis. » 

Voyez la vidéo: 

Partager sur Facebook
3,390 3.4k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran