Nouvelles : Un père meurt noyé après avoir sauvé son fils de 3 ans qui était tombé dans un lac.

Un père meurt noyé après avoir sauvé son fils de 3 ans qui était tombé dans un lac.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,039 1.0k Partages

Un père est mort par noyade après être tombé d'un pont tandis qu'il tentait de sauver son fils de 3 ans.

Le père nommé Christopher Schultz avait sauté en bas d'un pont dans le Detroit Lakes, au Minnesota, après que son jeune garçon soit tombé dans l'eau.

Les autorités rapportent que le père a commencé à éprouver des difficultés alors qu'il faisait tout en son possible pour garder son fils hors de l'eau.

Des passants sont venus à la rescousse de l'enfant qu'ils sont parvenus à ramener au rivage, or le père n'a jamais pu remonter à la surface.

Les autorités ont reçu un signalement les informant d'un homme qui était en train de se noyer vers 8h22 du matin au pont de Long Bridge à Dead Shot Bay.

Les services de secours sont aussitôt arrivés sur les lieux et c'est grâce à l'aide d'un pêcheur que le corps de l'homme a pu être retrouvé à 9h07. L'homme a été transporté d'urgence dans un centre hospitalier, mais les médecins ont malheureusement dû confirmer son décès peu après son arrivée.

Par la suite, les enquêteurs ont révélé que la victime était un homme nommé Christopher Franklin Nicholas Schultz qui était originaire de Frazee, à Becker County.

Bill Wickum, un homme qui vit à proximité du lac où a eu lieu la tragédie a expliqué aux médias locaux que le secteur où l'enfant était tombé est réputé comme étant très dangereux, et ce, même si un adulte devrait pouvoir arriver à y nager.

L'homme a déclaré aux journalistes de Fox 2 Detroit que l'endroit où le père s'était noyé était à 5 pas de la zone où une personne adulte peut atteindre le fond de l'eau.

Quant au garçon de 3 ans, celui-ci a reçu les soins médicaux appropriés et on ne craint plus pour sa vie.

Enfin, des amis du père ont organisé une campagne de sociofinancement afin d'aider la famille du père à surmonter cette épreuve difficile.

Partager sur Facebook
1,039 1.0k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie