Nouvelles : Un père force sa fille à aller à l'école en l'attachant à l'arrière de sa moto.

Un père force sa fille à aller à l'école en l'attachant à l'arrière de sa moto.

Pas question qu'elle reste à la maison.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
728 728 Partages

Si vous avez des enfants à l'école, vous savez certainement que parfois, il faut redoubler d'audace afin de les convaincre à aller à l'école.

Parfois, ils feront semblant d'être malades afin de se gagner une journée gratuite de congé, tandis que les autres fois, ils rivaliseront d'imagination en trouvant tous les prétextes du monde pour ne pas y aller.

Or, même si toutes les raisons sont bonnes d'aller à l'école, il ne faut toutefois pas exagérer.

C'est justement ce qu'a appris malgré lui un père qui a choqué des milliers d'internautes en se faisant filmer en train d'essayer de forcer sa fille à aller à l'école. L'homme avait tenté d'attacher son enfant à l'arrière de sa moto.

Dans la vidéo en question, on peut donc voir que la pauvre fille pleure toutes les larmes de son corps alors que son corps est ligoté à la moto. Pendant ce temps, ses jambes pendent dangereusement, risquant ainsi de blesser considérablement la jeune fille.

C'est un internaute choqué d'avoir assisté à la scène qui a filmé le tout avant de partager sur les réseaux sociaux. L'homme désirait dénoncer l'imprudence de commettre un tel geste.

Les images se sont toutefois rendues jusqu'à la police et des agents sont parvenus à localiser l'homme afin de lui lancer un sérieux avertissement.

C'est dans les rues de Yunfu en Chine que la scène s'est produite le 23 avril.

Les images filmées à l'aide d'un téléphone mobile ont amplement circulé dès qu'elles ont été partagées.

C'est plutôt surréaliste de voir la jeune fille qui est attachée à la façon d'un vulgaire colis à l'arrière de la météo.

Mais c'est encore plus troublant de voir ses jambes qui se balancent, risquant à tout moment de se faire happer par la moto.

Les médias locaux ont confirmé que l'homme en question était bel et bien le père de la pauvre fille.

Le père a même expliqué à des journalistes qu'il avait décidé d'attacher sa fille ainsi afin de la forcer à aller à l'école.

Comme la jeune fille refusait d'aller à l'école ce jour-là, le père a perdu patience et dans un élan de colère, il a décidé de l'attacher à la moto pour la reconduire de force jusqu'à l'école.

Bien qu'il n'ait pas écopé d'une amende ou d'une accusation criminelle, le père a été bien averti de ne plus jamais répéter ce manège, car il risquerait alors de devoir répondre de ses actes devant le système de justice.

Souhaitons que le message de la police soit entendu de tout le monde, car dans le cas contraire, ça serait terrifiant d'imaginer que le père ait inspiré d'autres parents à agir de la sorte

Voici la vidéo en question:

Partager sur Facebook
728 728 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie