Nouvelles : Un père étouffe son bébé et il tente de le faire revivre en l'électrisant.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un père étouffe son bébé et il tente de le faire revivre en l'électrisant.

Inimaginable.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
10,214 10.2k Partages

On voit régulièrement passer des histoires d'horreur au sujet de certains parents, mais la nouvelle qui suit est particulièrement insupportable.

Voilà donc que la police a rapporté qu'un père de famille a étouffé mortellement sa fillette de 2 mois, puis il a tenté de la réanimer en se servant d'un fil d'extension électrique.

Le père de 19 ans nommé Tyler Buchanan qui fait maintenant face à de graves accusations criminelles affirme avoir tué sa fillette le 12 juin afin qu'elle arrête de crier, car il n'arrivait pas à dormir.

Le média Arkansas Online affirme que le rapport de police indique que le père aurait tenu la fillette contre son épaule afin de l'empêcher de respirer. Il était alors 2h du matin.

Le père aurait fait cela afin qu'elle arrête de pleurer pour qu'il puisse dormir. L'homme a même expliqué aux policiers qu'au moment de poser ce geste, il était tout à fait conscient que ce qu'il faisait était mal.

Parmi les accusations portées contre lui, on reproche notamment au père de ne pas avoir demandé de l'aide après l'incident.

Ce n'est que le lendemain à 9h du matin que le père a informé la mère qu'il croyait que leur fillette ne respirait plus. C'est à ce moment que les parents ont contacté le 911.

Lors de sa première rencontre avec les enquêteurs, Buchanan avait affirmé qu'il s'était réveillé à 5h30 du matin et qu'il avait donné un biberon à son bébé avant de replacer sa fille dans son lit.

Toujours lors de son premier témoignage, le père a poursuivi en expliquant qu'il s'était réveillé une seconde fois et que c'est à cet instant qu'il a découvert que sa fillette ne respirait plus. De l'aveu même du père, celui-ci aurait alors utilisé un fil d'extension électrique afin de se servir du courant, et ce, dans l'espoir de réanimer sa fille.

Dans l'éventualité où Buchanan serait jugé coupable des gestes qu'on lui reproche, l'homme de 19 ans pourrait faire face à une peine d'emprisonnement à vie. Ce n'est pas le pire des scénarios en ce qui le concerne, car il risque aussi la peine de mort.

Pour l'instant, Buchanan est détenu au Crawford County Jail et il devra payer une caution fixée à un million de dollars s'il souhaite retrouver sa liberté en attente de son procès.

Ce n'est pas la première fois que Buchanan a des embrouilles avec la justice. En décembre dernier, le jeune homme faisait face à des accusations criminelles pour possession de drogue, vol de cartes et introduction par effraction.

Partager sur Facebook
10,214 10.2k Partages

Source: Metro
Crédit Photo: Courtoisie