Nouvelles : Un père de famille porte des jupes et des talons hauts tous les jours

Un père de famille porte des jupes et des talons hauts tous les jours

Il en porte au bureau comme à la maison, tous les jours.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il n'y a pas que les garçons dans les écoles secondaires qui ont décidé de porter des jupes. Un homme de 61 ans père de famille a les mêmes préférences vestimentaires, rapporte Le sac de chips

Mark Bryan, un homme d'origine américaine qui vit en Allemagne possède dans sa garde-robe bon nombre de jupes et de chaussures à talons hauts. 

L'homme qui compte environ 60 000 abonnés à sa page Instagram publie régulièrement des photos de ses tenues assez insolites pour un homme. D'après ses affirmations, il porterait des jupes et des talons tous les jours, qu'il soit au bureau ou à la maison. 

Mais l'homme n'est pas dans le spectre LGBTQ+. L'homme est hétérosexuel, marié et père de trois enfants. Il estime cependant que les vêtements ne devraient pas être réservés simplement aux hommes ou aux femmes.

« J'ai décidé de porter des bottes aujourd'hui et une jupe plus longue. Il ne fait pas froid aujourd'hui, mais très frais. J'ai travaillé à la maison ce matin et je vais maintenant au bureau pour rencontrer mon deuxième groupe de quart de travail. Je ne suis qu’un homme hétéro normal, marié et heureux, qui aime les belles femmes, les Porsche, et qui aime incorporer une jupe et des talons dans sa garde-robe quotidienne. Les vêtements et les chaussures ne doivent pas avoir de sexe », soutient-il sur sa page Instagram. 

L'homme s'est également confié dans une entrevue au site web Bored Panda. Il a expliqué qu'il n'y a pas d'élément ou de connotation sexuelle dans ses choix vestimentaires. « J’aime mélanger les genres. Je porte toujours un haut jugé plus masculin et un bas jugé plus féminin. C’est pour montrer que les vêtements n’ont pas de genres », précise le père de famille. 

Le sexagénaire déclare aussi que ses proches le soutiennent dans sa démarche. « Ma femme me conseille souvent pour mes choix vestimentaires. Ma fille me demande souvent pour emprunter mes souliers », illustre-t-il. 

Bien sûr, sa tenue inusitée fait tourner les têtes, lorsqu'il se promène dans les lieux publics. « Les gens supposent que je suis queer, ou trans. Mais quand ils me parlent, ils réalisent que je ne suis qu’un homme masculin qui aime s’habiller ainsi », rapporte-t-il.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Sac de chips · Crédit Photo: Instagram