Nouvelles : Un père de famille et sa petite amie battent à mort une fillette de 8 ans et cachent les preuves

Un père de famille et sa petite amie battent à mort une fillette de 8 ans et cachent les preuves

Elle est décédée d'une horrible façon.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
44 44 Partages

Une fillette de 6 ans nommée Honesty s'est retrouvé avec le crâne fracturé d'une oreille à l'autre. Le père de l'enfant et sa petite amie ont tous les deux été accusés du meurtre de la petite fille. 

Larry Golden Jr., 26 ans, a alerté les autorités dans la nuit du 12 juin en disant qu'il avait trouvé sa fille inerte dans son lit. 

Quand les policiers sont arrivés à la résidence familiale de la Floride, ils ont trouvé Honesty, couchée sur le dos, sur le sol du salon. Elle avait des ecchymoses et des plaies sur tout son corps. 

Honesty a été conduite à l'hôpital de Tampa, mais elle a succombé à ses blessures deux jours plus tard. Le personnel de l'hôpital a écrit au dossier que la fillette avait le crâne fracturé, des marques de morsures de ce qui semblait être une personne adulte à l'intérieur de sa cuisse, des coupures sur la gorge et des marques sur tout le corps. 

Une des fracture était si profonde qu'elle a presque atteint le cerveau. Et une autre faisait toute la tête d'une oreille à une autre! 

Lorsque Larry et sa petite amie Breonna Wren, 21 ans, ont été questionnés par les enquêteurs, ils ont dit que les blessures étaient toutes accidentelles ou qu'elles avaient été infligées par Honesty elle-même. 

La première fracture aurait été causée par Honesty elle-même qui se serait frappé la tête sur la porte de son placard, d'après la première version de la belle-mère, Breonna. Elle se serait à nouveau fracturé le crâne en cognant sa tête contre un mur afin de protester contre une punition alors qu'elle était dans un coin d'une pièce. 

Voici la petite amie:

Mais plus tard, Breonna a finalement avoué avoir frappé la fillette sur les fesses avec une ceinture. Elle a aussi raconté que le père a frappé la fillette avec un objet dans la cuisine, causant sa chute. 

Mais la petite soeur d'Honesty, à peine quatre ans, a raconté une toute autre histoire. Elle a avoué aux policiers avoir peur de son père et de sa belle père et qu'elle a vu Breonna frapper sa soeur au visage, au ventre et à l'oeil. Elle a aussi dit que Breonna était méchante avec elle et sa soeur, mais pas avec ses deux enfants biologiques. Elle a aussi dit aux policiers que son père lui avait demandé de mentir sur ce qui s'était vraiment passé. 

«La fouille a permis de révéler que l'intérieur de la résidence a été nettoyé avant l'arrivée des premiers répondants», peut-on lire dans le rapport. «Les planchers étaient mouillés, nous avons trouvé des produits de nettoyage dont du javelisant, des vêtements d'enfants mouillés en boule et cachés sous des couvertures.»

Les policiers ont aussi trouvé des traces de sang sur un balais à laver. 

Honesty et sa soeur vivaient chez leur père depuis le 25 mai dernier quand leur mère les a confié au père pour l'été. La mère a repris la garde exclusive de la fillette de quatre ans depuis le drame. 

Larry Golden Jr. et Breonna Wren ont été accusés du meurtre d'Honesty. Breonna est actuellement enceinte de son troisième enfant et devrait donner naissance en prison. 

Partager sur Facebook
44 44 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran