Nouvelles : Un père de famille est arrêté après avoir frappé un pédophile en plein tribunal

Un père de famille est arrêté après avoir frappé un pédophile en plein tribunal

Il a fait ce que tout le monde aurait voulu faire dans la salle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,853 6.9k Partages

C'est une histoire digne des plus grands films holywoodiens  qui s'est produit aux États-Unis cette semaine, un père de famille frappe un pédophile en plein tribunal parce que ce dernier avait abusé sexuellement de ses deux filles.

C'est le site web d'information VT qui rapporte cette nouvelle très rare à tel point qu'on pense qu'elle n'arrive que dans les films. Aux États-Unis cette semaine, un père de famille frappe un pédophile en plein tribunal parce que ce dernier avait abusé sexuellement de ses deux filles. Vous vous demandez comment cela est-il possible? On va remettre le tout en contexte pour vous.

Le site web VT explique que Kevin Smith est un père de famille de 45 ans. Il a vécu dernièrement des moments difficiles parce que Donald Biggs, un pasteur a abusé de ses deux filles. Ce dernier  a fait subir le même sort à 36 autres adolescents. Au moment de son procès, il y a une vive tension dans le tribunal. Kevin Smith est très nerveux et n'arrive toujours pas à avaler le fait que ce pasteur ait abusé de ses enfants.

C'est à ce moment-là que le procès va prendre une toute autre tournure à laquelle personne ne s'attendait. Le père de famille perd totalement les pédales: il se lève et décide d'aller vers le banc des accusés pour frapper violemment le pasteur qui s'avère bien surpris par la tournure des événements. 

Même si on comprend parfaitement son comportement et qu'on aurait sans doute nous aussi frappé ce pédophile pour lui donner une bonne leçon, ce n'est pas un comportement qui est toléré dans un tribunal. Le père de famille a donc été arrêté pour avoir troublé le déroulement d'un procès et risque tout de même de lourdes sanctions.

Kevin Smith a donc été arrêté et placé en détention avec une caution de 6 615 dollars. Une somme énorme pour un père de famille qui ne peut pas vraiment se permettre ce genre de dépense. Cela étant sans compter le pouvoir d'internet. En l'effet, l'histoire de Kevin Smith a fait le tour du web et une page GoFundMe a été créé dans le but de couvrir toutes les dépenses liées à son arrestation. Une somme quasiment rassemblée au moment d'écrire ces lignes. Le pasteur pédophile quant à lui risque jusqu'à 16 ans de prison.

Partager sur Facebook
6,853 6.9k Partages

Source: VT · Crédit Photo: Adobe Stock