Nouvelles : Un père de famille attache l'amant de sa femme et lui coupe le pénis avec des ciseaux.

Un père de famille attache l'amant de sa femme et lui coupe le pénis avec des ciseaux.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme d'une cinquantaine d'années a été condamné à 20 ans de prison pour avoir coupé les parties intimes de l'amant de sa femme avec une paire de ciseaux.

Le Daily Mail revient sur l'histoire d'Alex Bonilla, un homme de 51 ans qui a fait couler beaucoup d'encre aux États-Unis. En effet, il a été condamné à 20 ans de prison pour avoir coupé le pénis de l'amant de sa femme avec une paire de ciseaux. Il a également été sanctionné à une amende de plus de 251 000 $. Il fera également l'objet d'une probation d’une durée de 10 ans.

Si les faits, qui se sont déroulés à Gainesville en Floride, remontent au 14 juillet 2019, sa sanction n'a été révélée que récemment. Ce père de 5 enfants avait notamment été accusé d'enlèvement pour infliger des lésions corporelles. 

Environ deux mois après avoir découvert que sa femme avait un amant, qui était également leur voisin, Alex Bonilla s'était introduit illégalement chez lui avec une arme à feu. Il a amené de force dans une chambre l'homme de 32 ans, l'a ligoté et lui a ensuite coupé le pénis avec une paire de ciseaux.

Selon les informations du Daily Mail, les médecins n'ont pas pu lui recoudre l'organe. Ainsi, il ne peut plus uriner normalement et ne peut plus avoir des rapports intimes avec sa femme.

Crédit photo: Gilchrist County Sheriff's Office
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Adobe Stock