Nouvelles : Un père accusé d'avoir battu puis collé la bouche et les yeux de son enfant avec de la super glue.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un père accusé d'avoir battu puis collé la bouche et les yeux de son enfant avec de la super glue.

Quel fou furieux.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
11 11 Partages

On se demande parfois comment certaines personnes deviennent des parents! Il y a des gens qui ne devraient jamais avoir le droit d'avoir un enfant ou même d'en approcher un! Et cette histoire vous fera assurément vous dire ce genre de chose à propos du père! 

Johnnie Lee Carter, un père de 29 ans, a été accusé d'avoir collé les yeux et la bouche de sa fille de 1 an. L'homme a été arrêté pour avoir présumément blessé gravement physiquement son enfant, au Texas. 

La police avait été appellée sur les lieux pour une dispute conjugale le 16 septembre dernier. Ils ont découvert la petite fille avait des blessures au visage, la bouche et les yeux collés. La mère a dit aux policiers que c'est Johnnie Lee Carter qui avait étranglé et frappé la fillette avant de coller ses yeux et sa bouche. Les policiers ont ensuite trouvé de la super colle Crazy Glue tout près. Les policiers ont aussi trouvé un enfant de deux mois caché sous des oreillers et des couvertures. Johnnie Lee Carter avait pris la fuite, mais il a été retrouvé dans un motel de la ville El Paso où il a été arrêté lundi dernier.  

Au moment d'écrire ces lignes, Johnnie Lee Carter n'avait toujours pas d'avocat pour le représenter.

On ignore ce qui est advenu de l'enfant qui aura probablement à subir d'importantes chirurgies. Espérons que ses blessures ne causent pas de dommages permanents et que les médecins réussissent un véritable miracle pour remettre la fillette en santé. On espère de tout coeur qu'elle sera ensuite placée dans une famille aimante qui saura s'occuper d'elle comme il se doit et qu'elle pourrra ainsi se remettre de ce terrible traumatisme. 

Mais comment un père arrive-t-il à se dire que c'est une bonne idée de coller les yeux et la bouche de son enfant après l'avoir battu? C'est une histoire qui dépasse toute logique et qui décourage face aux capacités humaines de certaines personnes. Décidément, être parent ne devrait pas être un droit offert à tous, mais un privilège pour ceux qui sont capables de s'occuper convenablement de leurs enfants et de leur assurer une belle vie! 

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: Capture d'écran