Nouvelles : Un pénis de baleine empaillé est vendu pour une somme de 6000 dollars.

Un pénis de baleine empaillé est vendu pour une somme de 6000 dollars.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
447 447 Partages

On dit que tout le monde a un prix, mais on pourrait dire aussi que tout a un prix. C'est du moins ce qu'on a envie de se dire quand on sait que quelqu'un, quelque part dans le monde, a bien voulu payer 6000 dollars pour acheter un pénis empaillé de baleine.

C'est un homme nommé Mark Wilkinson qui est l'heureux vendeur de ce pénis de baleine.

La transaction s'est effectuée lors d'une vente aux enchères à Sworders au Royaume-Uni.

Aux dires de Wilkinson, qui s'occupe des ventes aux enchères chez Sworders, ce dernier est devenu très excité quand il a découvert que le collectionneur privé qui possédait ce pénis depuis 20 ans avait finalement décidé de le remettre en circulation.

Dans une entrevue qu'il a accordée, Wilkinson déclarait avec enthousiasme: "Il a pratiquement ma grandeur. À 167 centimètres, il a presque ma taille et sa zone la plus large est quand même d'une trentaine de centimètres. Heureusement, ce n'est pas trop lourd, même pas une dizaine de kilos. Vous pouvez voir que je ne suis pas en train de lutter contre son poids."

La raison pour laquelle le gigantesque pénis de baleine n'est pas lourd est probablement parce que le phallus a été rembourré avec des poils de chevaux.

Selon le collectionneur qui a vendu le pénis de baleine, de nombreux marins en faisaient rembourrer et s'en servaient afin de transporter du tabac. Les pénis de baleine rembourrés permettaient de conserver le tabac à une humidité idéale pendant une longue période de temps.

Aux dires de Wilkinson, le vendeur du pénis a fait savoir que son principal défi avait été  d'arriver à fixer un prix pour cet objet plutôt particulier.

Wilkinson a comme mandat de vendre plusieurs objets de collection et parmi ceux-ci, son préféré est actuellement un costume de scène qui aurait appartenu au légendaire chanteur Michael Jackson.

Partager sur Facebook
447 447 Partages

Source: Atlas Obscura · Crédit Photo: Courtoisie