Nouvelles : Un pédophile se filme pendant qu'il agresse la fillette de 2 ans de son amoureuse.

Un pédophile se filme pendant qu'il agresse la fillette de 2 ans de son amoureuse.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,803 2.8k Partages

Un pédophile qui s'est filmé en train d'agresser sexuellement la fille de 2 ans de sa conjointe a été condamné à 19 ans de prison. Le délinquant sexuel avait agressé la fillette alors qu'elle portait encore une couche et il lui avait même placé la main sur la bouche afin qu'elle cesse d'hurler pendant qu'il abusait d'elle.

La juge Leanne Clare a enfin pu rendre sa sentence vendredi, condamnant ainsi le pédophile Jason Daron Mizner à 19 ans de prison. La juge avait demandé plus tôt cette semaine de bénéficier d'un délai avant d'annoncer sa décision quant à la sentence qu'elle accorderait à Mizner. La juge Clare avait expliqué que le visionnement de certains extraits des vidéos filmées par le pédophile l'avaient choquée à un tel point qu'elle devait créer une distance avec les images qui la hantaient avant d'être en mesure de pouvoir livrer un jugement éclairé et équitable.

Mizner avait plaidé coupable à plus de 60 chefs d'accusation qui étaient tous liés aux agressions qu'il avait fait subir à la fillette de 2 ans au début des années 2000.

L'histoire entourant Mizner est particulièrement horrible, car la mère de la victime avait découvert que sa fille faisait l'objet d'agressions sexuelles en tombant par hasard sur des enregistrements de son conjoint. Mizner était alors en vacances en Thaïlande lorsque la femme avait eu connaissance des vidéos dévoilant qu'il commettait des agressions sexuelles sur sa fille, en plus de posséder d'autres vidéos à caractère pédopornographique.

Quand Mizner a été informé de la découverte effectuée par sa conjointe, l'homme a décidé de ne pas retourner en Australie et de demeurer en Thaïlande.

Par la suite, Mizner a fait la rencontre d'une femme qui vivait en Thaïlande et après plusieurs mois de fréquentation, celle-ci a découvert avec horreur que son nouveau conjoint abusait sexuellement de sa fille.

Mizner a été arrêté par la police Thaïlandaise où il a purgé une peine d'emprisonnement de 15 ans, or sa sentence a été écourtée, car les autorités ont décidé de l'extrader en Australie afin qu'il subisse son procès pour les agressions qu'il avait commises avant de quitter pour la Thaïlande.

C'est donc à son arrivée en Australie que la police a procédé à son arrestation afin qu'il soit accusée des crimes qu'il avait commis plus de 15 ans auparavant.

Pour ajouter à l'horreur, les avocats de Mizner ont même eu l'audace de demander à la juge Leanne Clare de faire preuve de clémence dans la sentence qu'elle rendrait, considérant que Mizner avait subi l'enfer lors de ses années d'emprisonnement en Thaïlande. Selon les avocats de Mizner, le pédophile aurait subi de l'intimidation et de la torture par ses compagnons de cellule au cours des 11 années où il a été détenu.

Toutefois, il semble que les requêtes des avocats de Mizner n'aient pas du tout touché la juge Leanne Clare qui aura finalement décidé de condamner le pédophile à une peine de 19 ans de prison.

Mizner, qui a 44 ans, devra purger un minimum de 15 ans de sa peine et ainsi, il n'aura droit à aucune mise en examen d'ici l'an 2031.

Partager sur Facebook
2,803 2.8k Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie