Nouvelles : Un pédophile se fait plonger la tête dans une toilette pleine d'excréments en prison

Un pédophile se fait plonger la tête dans une toilette pleine d'excréments en prison

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme qui a été reconnu coupable d'avoir violé des enfants a été filmé pendant que des détenus lui ont plongé la tête dans une toilette.

Des images montrant des détenus en train de plonger la tête de l'homme dans une toilette ont récemment commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Le violeur en question est un homme de 21 ans qui se trouve actuellement en prison à l'établissement HMP Pentonville, alors qu'il attend de connaître sa condamnation le mois prochain. 

Dans la vidéo, on peut voir le violeur qui demande pitié alors qu’il est fouetté avec un câble et qu'il est forcé d’enlever ses vêtements devant les toilettes sales. 

En l’amenant dans la salle de bain, les détenus lui disent "enlève tes vêtements avant que je te frappe à la tête, mon frère". Un autre détenu lui ordonne ensuite de "mettre sa tête dans les toilettes" et comme il essaie de quitter, il est poussé à l’intérieur en disant "c’est trop. Vous me violez maintenant". 

Une deuxième vidéo montre le détenu en train de hurler désespérément pendant que sa tête est forcée à l’intérieur de la cuvette de toilette.

Selon ce rapportent les médias locaux, le prisonnier de 21 ans a été reconnu coupable d’avoir emprisonné une fille dans un appartement du nord de Londres et de l’avoir violée avec deux autres hommes qui l’ont forcée à avoir des relations sexuelles orales avec eux. 

Le ministère de la Justice a fait savoir qu'il avait été informé de l'existence des vidéos, tout en indiquant que les autorités se pencheraient sur cet incident. 

Enfin, suite à la diffusion des vidéos, un internaute qui affirme avoir fréquenté l'école en même temps que l'agresseur de 21 ans a déclaré qu'à l'époque, celui-ci était déjà reconnu pour avoir harcelé de nombreux étudiants et ainsi, il lui souhaitait que chaque jour en prison soit un calvaire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Capture d'écran