Nouvelles : Un pédophile meurt en prison après avoir été torturé par d'autres détenus

Un pédophile meurt en prison après avoir été torturé par d'autres détenus

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un prisonnier a déclaré devant le tribunal avoir étranglé un « pédophile prédateur notoire » dans sa cellule.

Le détenu nommé Paul Fitzgerald a expliqué être l’auteur du meurtre du pédophile britannique Richard Huckle, un prédateur considéré par plusieurs experts comme étant le plus dépravé dans sa catégorie.

Selon ce qu’a révélé Fitzgerald, ce dernier aurait « soigneusement planifié » le meurtre de Huckle et il lui aurait fait subir de nombreux sévices afin qu’il « ressente ce que ressentaient tous ces enfants ». 

Huckle purgeait 22 peines d’emprisonnement à perpétuité pour avoir abusé de 191 enfants alors qu’il aurait été attaqué dans sa cellule par Fitzgerald.
Le présumé tueur de Huckle, qui est lui aussi un délinquant sexuel, a expliqué avoir étranglé le pédophile, en plus de lui avoir enfoncé un stylo dans le nez et de l’avoir agressé sexuellement avec un ustensile de cuisine.

C’est en octobre 2019 que Huckle a été assassiné au HMP Full Sutton, dans l’East Yorkshire.

L’avocat de l’accusation, Alistair Neil Macdonald, a déclaré que l’attaque de Fitzgerald, qui a été emprisonné indéfiniment en 2009 était également « une forme de punition » pour les crimes que Huckle avait commis.

Parmi les autres détails qui ont été révélés par Fitzgerald, ce dernier a notamment déclaré avoir poignardé Huckle dans le cou avec une arme fabriquée à l’aide d’une brosse sur laquelle il avait réussi à insérer une vis.

Au lendemain du meurtre, Fitzgerald avait déclaré au gestionnaire des soins de santé mentale de Full Sutton qu’il avait prévu d’assassiner deux ou trois personnes, mais qu’il avait trouvé qu’il s’était « trop » amusé avec Huckle.

Rappelons enfin que Huckle avait été condamné à 22 peines d’emprisonnement à perpétuité en 2016 pour un nombre sans précédent d’infractions contre des enfants âgés de six mois à 12 ans. Huckle était également en train de rédiger un manuel destiné à aider les pédophiles au moment de son arrestation par l’Agence nationale du crime.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran