Nouvelles : Un pédophile éjacule dans le thé d'une femme pour l'humilier

Un pédophile éjacule dans le thé d'une femme pour l'humilier

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
431 431 Partages

Garyth Twiselton, un « prédateur sexuel dangereux » de 32 ans déjà condamné pour avoir photographier des enfants nus, aussi jeunes que trois ans, a aussi admis un autre crime horrible. 

En effet, Garyth Twiselton a éjaculé dans la tasse de thé d'une femme pour « l'humilier ». Il a même filmé la scène alors qu'il se masturbait dans le thé pour ensuite le mélanger pour camoufler son acte. 

Quand Garyth Twiselton avait été arrêté à son domicile de Burton-upon-Trent, en Angleterre, il avait 14 488 image d'enfants indécentes dont 1 317 images vraiment choquantes. 

Garyth Twiselton a plaidé coupable à 13 chefs d'accusation en lien avec des abus sexuels. Il a notamment été reconnu coupable d'avoir forcé des enfants de neuf ans à faire des actes sexuels devant la caméra. Il a aussi photographié des enfants de 3 ans, nus. Il a fait deux films maison et a pris plus de 152 photos. Il filmait même des enfants dans les vestiaires d'un centre de loisirs à leur insu. Il a aussi placé des caméras dans des toilettes publiques et dans la salle des employés d'un restaurant pour voir des femmes nues. Garyth Twiselton a aussi été reconnu coupable de voyeurisme. Le juge Michael Chambers l'a condamné à 12 ans de prison pour ses crimes. 

« Vous êtes un prédateur secuel dangereux et le public doit être protégé de vous », a affirmé le juge.  

« La victime a dû se sentir en détresse et dégoûtée par ce qui s'est passé », a ajouté le juge en parlant de la femme qui a bu un thé au sperme. « En ce moment, vous présentez un haut risque. Vous êtes dangereux pour la société. »

Espérons maintenant que ce soit la dernière fois que l'homme pose des gestes aussi insensés et qu'il prendra conscience de ses actes lors de son séjour en prison!

Partager sur Facebook
431 431 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Capture d'écran