Nouvelles : Un pédophile ayant violé une fillette de 4 ans est élu chef des pompiers

Un pédophile ayant violé une fillette de 4 ans est élu chef des pompiers

Plusieurs citoyens enragés exigent maintenant sa démission ou son congédiement.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,848 1.8k Partages

Roger Gilbert Jr., un pédophile, a été réélu chef des pompiers volontaires de Spartansburg, en Pennsylvanie.

L'homme de 43 ans avait été reconnu coupable d'avoir violé une fillette de 4 ans en 2001 et a passé quelques années en prison pour «rapports sexuels déviants sans consentement».

La mairesse Ann Louise Wagner n'a pas hésité à soutenir Roger Gilbert Jr. malgré la controverse.

«Je soutiens les pompiers et leur décision de l'avoir comme chef», a-t-elle dit au Corry Journal. «Les pompiers ont toujours élu leurs propres officiers et c'est ainsi que cela a toujours été fait. Nous ne remettons pas en question leurs décisions.» 

Mais la mère de la fillette violée ne peut pas croire qu'on laisse un pédophile occuper des fonctions où il peut être en contact avec des enfants. 

«C'était il y a 20 ans. Vous savez, l'histoire que vous racontez aux enfants est une fois que vous faites une erreur, vous serez puni pour le reste de votre vie. J'ai changé ma vie pour le mieux», prétend Roger Gilbert Jr. 

Selon les autorités, chaque communauté est en droit de choisir si elle autorise un déliquant sexuel ayant purgé sa peine à travailler dans un bureau local. 

Mais maintenant, plusieurs citoyens exigent la démission ou le congédiement du chef des pompiers. 

«Aucun homme adulte qui a eu des rapports sexuels avec un enfant de quatre ans ne devrait être encore en vie! Encore moins être un chef de pompiers, considéré comme un refuge contre le mal», a écrit Terry Sheets sur Facebook.

«Pourquoi est-il même autorisé à travailler dans une profession où l'on apprend aux enfants à faire confiance et à se tourner vers eux?!?! Son travail ne devrait jamais lui permettre d'être dans le voisinage des enfants. DÉGUEU», a écrit un autre utilisateur, Danielle Card.

«Il doit être en prison. Quel est le problème avec les gens qui l'ont élu?», demande Barb Reynolds.

Partager sur Facebook
1,848 1.8k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran