Nouvelles : Un pasteur vend des billets pour le paradis à 500 dollars chacun

Un pasteur vend des billets pour le paradis à 500 dollars chacun

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,130 4.1k Partages

Tito Wats est un pasteur du Zimbabwe qui s'est retrouvé dans l'eau chaude, avec sa femme Amanda. 

C'est que le couple vendait des billets pour aller au paradis à 500 dollars chacun. 

Tito Wats a dit que Jésus lui-même était venu le visiter pour lui demander de vendre ces billets à 500 dollars... alors que le salaire moyen des gens du pays est de 2 dollars par jour! 

Lorsque la police a été informée des activités du pasteur et de sa femme, il a évidemment été arrêté. 

« Je m'en fous de ce que pensent les gens ou la police. Je suis persécuté pour mes croyances », a déclaré Tito Wats. « Jésus m'est apparu et il m'a donné ces billets faits d'or véritable. »

Voici la déclaration que Tito Wats a fait à la police selon les médias locaux : 

« Je me fiche de ce que dit la police. Les billets sont en or massif… je n’ai pas coupé l’or peint à la main. Et c’est Jésus qui me les a donnés derrière le KFC et a dit de les vendre pour que je puisse me procurer de l’argent pour aller dans l’espace. J'ai rencontré un étranger, Stevie, qui m'a dit que si je récupérais l'argent, il m'emmènerait avec ma femme sur sa soucoupe volante vers sa planète entièrement faite de crack. Vous pouvez fumer toute la cocaïne que vous voulez là… totalement gratuite. Alors, essayez d'envoyer un homme innocent en prison et voir ce qui se passe. Vous devriez arrêter Jésus parce que c’est lui qui m’a donné les billets en or et a dit de les vendre. Je suis prêt à porter un micro si vous voulez épingler Jésus … »

Et voici ce que sa femme a dit à la police : 

« Nous voulions simplement quitter la terre pour aller dans l’espace et fumer de la cocaïne. Je n'ai rien fait. Tito a vendu les billets en or pour le paradis. Je n'ai fait que regarder ... »

Les gens qui ont acheté les billets pour le paradis ont ensuite manifesté pour que le couple soit relâché. Ils ont dit qu'ils avaient acheté les billets avec leur propre argent et que le couple n'a rien fait de mal. Toute une histoire!

Partager sur Facebook
4,130 4.1k Partages

Source: Elite Readers · Crédit Photo: Capture d'écran