Nouvelles : Un party dans un logement au Saguenay se termine avec près de 10 000$ en contraventions

Un party dans un logement au Saguenay se termine avec près de 10 000$ en contraventions

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une fête à La Baie lundi soir aura coûté cher à ses participants. Le Service de police de la Ville de Saguenay n'a pas hésité à remettre des amendes aux contrevenants après être intervenu sur place, rapporte TVA Nouvelles. 

C'est vers 18 h que des patrouilleurs ont été alertés et se sont rendus dans un logement situé sur la rue Adélard-Grenon, après une plainte pour bruit de la part d'un voisin qui dénonçait la musique trop forte. 

« À leur arrivée, les policiers ont constaté une rencontre entre de jeunes adultes, un party », fait savoir à TVA Nouvelles Bruno Cormier, porte-parole de la police de Saguenay.

Chacune des six personnes sur place a reçu une amende, pour un total d'environ 9 000 $. 

La fête a eu lieu le même jour où la mairesse, Josée Néron, et le député péquiste Sylvain Gaudreault ont fait part de leurs inquiétudes quant à une éventuelle vague de propagation, notamment avec plusieurs visiteurs dans la région provenant de l'extérieur. 

Rappelons que la région est récemment passée en zone orange. Et depuis, plusieurs dérapages aux consignes ont eu lieu durant la fin de semaine, notamment par le biais de rassemblements illégaux ou quant aux consignes dans les restaurants.

La police de Saguenay a d'ailleurs remis au moins 27 constats d'infraction en lien avec les mesures sanitaires en seulement trois jours. 

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock