Nouvelles : Un party dans un garage prend fin brusquement avec l'arrivée des policiers.

Un party dans un garage prend fin brusquement avec l'arrivée des policiers.

Plusieurs voitures de police ont été mobilisées lors de cette intervention.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Au cours de la fin semaine, la police a brusquement mis fin à un party illégal à Sainte-Catherine. Plusieurs contraventions ont été distribuées et deux arrestations ont eu lieu.

Sur son site web, Le Reflet revient sur une histoire qui s'est déroulée ce weekend. Des agents de la Régie intermunicipale de police Roussillon ont mis à une fête illégale qui avait lieu dans un garage, situé sur la rue Centrale à Sainte-Catherine. Les forces de l'ordre sont arrivées sur place lorsque la fête battait son plein. 

Selon les informations relayées par le Reflet, 11 contraventions ont été distribuées en vertu de la loi sur la Santé publique.

«Nous avons également procédé à deux arrestations. Les individus ont cependant été remis en liberté dans la même soirée», a souligné le sergent François Michaud.

Sur les images filmées par le journaliste Erick Rivest, on peut voir que plusieurs voitures de police ont été mobilisées lors de cette intervention. On peut également voir deux personnes menottées se faire embarquer par les policiers.