Nouvelles : Un papa apprend qu'un monstre a tenté de violer sa fille d'un an. Le père décide de faire sa propre justice.

Un papa apprend qu'un monstre a tenté de violer sa fille d'un an. Le père décide de faire sa propre justice.

Pas question pour le papa de laisser ça comme ça

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,102 4.1k Partages

Ce n'est jamais évident de savoir à qui faire confiance dans la vie. Surtout lorsqu'il s'agit de la sécurité de nos enfants.

Un couple de parents l'a malheureusement appris malgré lui en faisant confiance à un ami de la famille à qui il avait confié la garde de sa petite fille âgée de seulement un an.

C'est donc le 29 juin 2017 que le cauchemar des parents a débuté.

Ce jour-là, les parents avaient demandé à Jayson Newlun, un ami du couple, de veiller sur leur fille alors qu'ils devaient aller faire des emplettes à l'épicerie.

Mais ce que les parents ignoraient, c'est que Newlun avait un plan absolument dégoûtant en tête, car il comptait profiter de l'absence de ceux-ci pour commettre l'impensable.

Ainsi, alors que les parents croyaient que leur fille était en sécurité, Newlun comptait profiter de leur confiance afin d'agresser la fillette en la sodomisant.

Les plans du pédophile ont toutefois été chamboulés, car comme la mère avait oublié quelque chose à la maison, les parents ont dû rebrousser chemin.

En arrivant dans la maison, la mère a alors surpris Newlun qui se masturbait tout en touchant les parties intimes du petit bébé.

Pour ajouter à l'horreur, le pédophile prenait des photos en même temps.

Sans tarder, la mère a aussitôt appelé la police.

Mais le père, complètement habité par la rage et l'indignation, n'était pas en mesure de patienter d'ici l'arrivée des policiers.

Le père a donc bondi sur Newlun pour le clouer au sol, puis il a frappé l'homme à de multiples reprises au visage pour ensuite le cogner à l'aide d'un tiroir.

Heureusement, les policiers sont arrivés sur les lieux avant que le père ne finisse par tuer l'homme à force de lui frapper dessus.

Dans un tel cas, le père aurait pu se retrouver dans une situation très délicate, car faut-il le rappeler, même lorsqu'il s'agit d'un crime répugnant, il est strictement interdit de se faire justice soi-même.

Quand les policiers ont interrogé Newlun afin de savoir pourquoi il avait commis un tel geste, l'homme s'est contenté de répondre qu'il ne le savait tout simplement pas.

Toutefois, l'homme a convenu avec les agents que ce qu'il avait fait était très mal et qu'il méritait amplement d'être puni.

L'homme de 26 ans a donc été arrêté et sa caution a été fixée à 250 000 dollars.

Il devra maintenant faire face à de graves accusations criminelles pour avoir agressé le petit bébé.

Alors la prochaine fois que vous cherchez quelqu'un afin de garder vos enfants, pensez-y sérieusement à deux fois avant de faire un choix.

Partager sur Facebook
4,102 4.1k Partages

Source: Newsner
Crédit Photo: Courtoisie