Nouvelles : Un ouvrier de la construction jette du goudron sur des enfants juifs

Un ouvrier de la construction jette du goudron sur des enfants juifs

Une véritable honte.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,461 6.5k Partages

On tient sans aucun doute une des histoires les plus édifiantes de la journée et elle nous vient de Montréal où un ouvrier de la construction a jeté du goudron sur des enfants juifs hassidiques. Oui, vous avez bien lu.

C'est le site web spécialisé dans l'actualité de la communauté juive orthodoxe montréalaise Bill613 qui rapporte cette nouvelle alarmante. En effet, dans le quartier d'Outremont, un ouvrier de la construction aurait complètement perdu les pédales et aurait décidé de jeter du goudron sur des enfants juifs hassidiques parce qu'ils ne respectaient pas les limites de sécurité pendant que lui et ses collègues effectuaient des travaux au coin des rues Lajoie et Durocher.

Si vous avez déjà mis les pieds à Outremont, vous savez que les enfants juifs hassidiques y sont très présents et que la rue est leur véritable terrain de jeu. Hier, ils faisaient ce qu'ils font tout le temps: jouer dans la rue et regarder ce qu'il se passe autour d'eux. Ce jour-là, il s'est avéré que des ouvriers de la construction faisaient des travaux sur la rue. Certains de ces enfants regardaient donc les ouvriers travaillaient et cela en aurait agacé l'un d'entre eux qui n'a pas pu s'empêcher de se montrer violent. Il aurait donc décidé de leur jeter du goudron parce que les enfants n'auraient pas respecté les consignes de sécurité.

Évidemment, les enfants ont couru voir les parents pour leur raconter la scène complètement bouleversante qu'ils venaient de vivre. Bill613 explique que les parents ont tout de suite décidé d'appeler les pompiers, la police et des ambulanciers. Heureusement, les enfants sont sains et saufs, ce sont seulement leurs vêtements qui ont été endommagés. Ils sont tout de même extrêmement traumatisés par la scène qu'ils viennent de vivre.

Une fois arrivée sur place, la police a interrogé tous les enfants pour savoir ce qui s'est passé exactement. Finalement au bout d'une heure d'investigation, la police a estimé que les témoignages des enfants n'étaient pas suffisants pour accuser l'ouvrier de quoi que ce soit. Ce dernier s'en tire indemne même si la police a estimé qu'elle pourrait donner suite à cette affaire, raconte Bill613. Pourtant, à la vue des photos publiées sur Facebook, c'est bien du goudron qu'on voit sur les vêtements et les jouets des enfants. Reste à savoir si les familles des enfants vont décider d'aller plus loin judiciairement parlant. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
6,461 6.5k Partages

Source: Page Facebook Bill613
Crédit Photo: Facebook