Nouvelles : Un ours de cirque pète les plombs et attaque ses dompteurs devant des spectateurs terrifiés.

Un ours de cirque pète les plombs et attaque ses dompteurs devant des spectateurs terrifiés.

Il en a eu assez.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,592 4.6k Partages

En Russie, un ours qu'on avait forcé à monter sur une planche à roulettes a décidé de s'attaquer à ses dompteurs devant le regard horrifié de spectateurs. L'ours a ensuite été battu à coups de bâtons.

La scène plutôt troublante s'est produite dans un cirque de Russie, dans un village de la région de Volgograd.

L'ours venait tout juste de descendre une rampe alors qu'il était une planche à roulettes quand il a décidé de s'en prendre à ses dompteurs. 

L'attaque a terrorisé les spectateurs qui comptaient parmi eux de nombreux enfants qui ont hurlé de terreur en assistant à ce revirement de situation cauchemardesque.

Alors que l'ours avait cloué au sol ses dompteurs, d'autres employés du cirque ont tenté de venir à leur rescousse en frappant l'animal à l'aide de bâtons.

Selon des spectateurs, l'ours semblait très agité, puis il s'est soudainement montré agressif à l'égard d'une dompteuse.

Un collègue masculin a ensuite tenté de calmer l'animal en lui en le frappant à de multiples reprises à l'aide d'un bâton, mais cela na plutôt enragé davantage la bête.

L'animal s'est donc jeté sur l'homme pour le clouer aussitôt au sol. L'ours a ensuite commencé à attaquer sa victime au centre de l'arène du cirque.

Pour ajouter à l'horreur, aucune barrière de sécurité ne protégeait les spectateurs, ce qui a fait en sorte que les spectateurs à l'avant n'était qu'à quelques mètres de l'attaque.

Ce sont deux femmes dompteuses qui sont venus à la rescousse de l'homme afin de frapper l'animal à coups de bâton.

L'homme est finalement parvenu à se libérer de la bête et sans grande surprise, il s'en est tiré avec des blessures.

Une femme du village d'Olkhovka, Anastasia Mishcherina, a expliqué aux médias locaux que des proches ainsi que son fils étaient présents à la représentation: "Ils étaient installés à la rangée en avant quand les animateurs ont annoncé la venue d'un "ours visionnaire" ou un truc du genre. Mes proches souhaitaient filmer la scène et ils se sont approchés de la sortie. Même sur la vidéo, c'est clair que l'animal était nerveux. Dès qu'il a descendu la rampe, il était évident qu'il voulait quitter, mais les dompteurs ont insisté pour qu'il reste dans l'arène. Peut-être qu'il a réalisé qu'il allait devoir effectuer une autre cascade et c'est là qu'il a décidé d'en finir en attaquant les dompteurs."

La population locale a pressé les autorités de mener une enquête criminelle à propos des agissements du cirque qui est toujours installé dans le village.

Voici enfin un reportage en anglais à ce sujet où vous pourrez voir des extraits de la vidéo de l'attaque:

Partager sur Facebook
4,592 4.6k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie