Nouvelles : Un nouveau sandwich chez Tim Horton's fait jaser à travers tout le pays!

Un nouveau sandwich chez Tim Horton's fait jaser à travers tout le pays!

Oseriez-vous y goûter?

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
534 534 Partages

Pour certaines personnes, une visite au Tim Hortons rime automatiquement avec un bon café et un beigne, tandis que pour d'autres clients, Tim Hortons est la destination de choix afin de s'y procurer quelque chose à manger. Or, voilà que la chaîne de restaurants s'apprête à faire plaisir à ces deux catégories de clients en proposant un beigne à déjeuner!

C'est donc à partir du 1er juin que le beigne en question sera offert.

C'est afin de souligner la Journée nationale du beigne que Tim Hortons mettra sur le marché ce beigne glacé au miel.

Il s'agit d'une création culinaire d'édition limitée qui sera distribuée uniquement sur les heures de déjeuner.

Selon ce qu'affirme Tim Hortons dans un communiqué de presse, l'équipe culinaire de la chaîne aurait étudié plusieurs variétés de beigne au cours des derniers mois. Après de nombreux tests, ce serait donc le beigne glacé au miel qui aurait été sélectionné en tant que beigne le plus approprié afin d'accompagner le repas le plus important de la journée.

Comme l'explique Tim Hortons, la "douceur sucrée" de ce beigne accompagnerait parfaitement les arômes du sandwich classique à déjeuner de la chaîne de restauration.

Le président de Tim Hortons Canada, Sami Siddiqui, explique: "Il nous fait plaisir de rassembler les gens en leur offrant une création culinaire amusante qui combine notre sandwich de déjeuner à la gâterie préférée des gens au pays. Les beignes font partie intégrante de notre héritage depuis 54 ans. Chez Tim Hortons, chaque jour est jour de beignes!"

Le bonheur des clients de Tim Hortons ne s'arrête toutefois pas là, car voilà que la chaîne offrira aussi la possibilité de gagner des beignes gratuits pour une durée d'un an.

Ainsi, comme le détaille le communiqué de presse de Tim Horton, afin de courir la chance de remporter ce prix, "les invités peuvent prendre un autoportrait avec le Timatin sur beigne glacé au miel ou sur leur beigne préféré de Tim le 1er juin et la partager sur Twitter ou Instagram à l'aide du mot clic #TimEnFolie et de @chezTimHortons."

D'ailleurs, afin de souligner la sortie à venir de ce beigne très spécial, Tim Hortons a publié une liste de dix faits inconnus du grand public à propos de la chaîne de restauration. On y apprend notamment qu'en 2017, la chaîne a vendu tellement de beignes que si on les empilait un sur l'autre, nous pourrions atteindre la hauteur de la Tour CN! 

Voici la liste en question:

Crédit photo: Tim Horton's

Alors, amateurs et amatrices de beignes, vous saurez où aller dès le 1er juin!

Partager sur Facebook
534 534 Partages

Source: CNW · Crédit Photo: Tim Horton's